Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

interface midi usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

interface midi usb

n°6165128
Satory1
Posté le 19-01-2008 à 17:52:03  profilanswer

quequ'un utilise t il un adaptateur midi -usb pour rentrer des infos midi depuis un clavier?  
car moi ca marche pas. je voudrais savoir si c'est moi qui ne sait pas y faire ( jusqu alors, j avais des cartes midi)   ou bien si c est plutot que cet adaptateur est un gadget...(grossse latence, notes qui restent...)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 17:52:03  profilanswer

n°6165183
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-01-2008 à 18:17:35  profilanswer

Ca marche très bien. J'en utilise depuis plusieurs années. Le seul problème a été quand je suis passé à Vista 64. Celui que j'avais alors n'était pas compatible. Je l'ai remplacé par un autre qui fonctionne directement sans même installer un driver.
Précise la marque et la référence de ton convertisseur et ta config.
Pour rappel, mais tu dois le savoir, il faut brancher le midi IN du clavier sur le midi OUT du convertisseur.

n°6165234
Satory1
Posté le 19-01-2008 à 18:43:46  profilanswer

merci arsene
mon adapateur est un truc chinois  (acheté 15 euros sur le net) .peut etre est ce que la qualité n est pas au rendez vous  
dis moi celui que tu utilises et ja chete le meme
moi je reste sur xp donc, pas de probleme  
peut etre as tu toujours celui qui ne fonctionne pas sur vista? ca m interressse...

Message édité par Satory1 le 19-01-2008 à 18:44:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

interface midi usb

Sujets relatifs
Choix boitier disque dur, interface ieee 1394Lecture fichier midi saccadée
[Recherche] Carte Graphique Interface AGPProblème avec Cubase, Reason et un clavier midi
Existe-t-il une interface permettant de transformer un SATA en PATAcherche interface
Achat Joystick pour Interface de RéhabilitationQuel interface pour mon HDD externe ?
HDD externe avec interface RJ45 ??impossible d'instaler interface usb midi
Plus de sujets relatifs à : interface midi usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)