Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat Joystick pour Interface de Réhabilitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Joystick pour Interface de Réhabilitation

n°5944869
angefou
Posté le 15-10-2007 à 19:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Actuellement étudiant en 2ème année d'école d'ingénieur, je cherche à acheter un joystick usb pour un projet de programmation en C. Ce projet consiste en la création d'un logiciel intéractif pour permettre une rééducation progressive (de la main) des personnes handicapés.  
 
    Ce joystick devra pouvoir gérer le retour de force.  
 
    Aussi, j'ai tout d'abord penser à un joystick de petite taille (de type joystick de chaise roulante), mais j'ignore où il est possible d'en acheter d'une part et s'il existe des modèles compatibles usb d'autre part.  
 
    Le cas échéant, comme il s'agit d'un prototype, un joystick classique (comme un joystick de jeu par exemple) devrait faire l'affaire. Mais par soucis "d'extension" de ce projet je préfererais que le déplacement de l'axe du joystick soit géré analogiquement et non numériquement.
 
Pourriez vous me conseiller quelques modèles (dans une gamme de 30 a 120€), fiables et précis, de joystick qui conviendrait à mes attentes ?
 
Merci


Message édité par angefou le 15-10-2007 à 19:28:54
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat Joystick pour Interface de Réhabilitation

 

Sujets relatifs
[AVIS] Choix achat gigagyte P35conseil d'achat RAM
URGENT !!! Avis sur achat pc !!!Achat de carte graphique
Réellement besoin de votre avis sur mon prochain achat. mémoire avec un portable... et sinon conseil d'achat pour portable
Conseil d'achat "config multi screen"Avis sur achat
consels pour achat nouvelle config.... 
Plus de sujets relatifs à : Achat Joystick pour Interface de Réhabilitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR