Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pas d'interface au démarrage de windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8864380
rafgav
Posté le 15-09-2013 à 19:22:49  profilanswer

Bonjour les hardwariens, aujourd'hui je vous expose mon probleme, je démarre windows 7 tranquillement puis me connecte mon compte et la écran noir sur tout les utilisateurs donc je suis obligé a chaque fois de faire CTRL + ALT + SUPPR -> Gestionnaire de tache -> Exécuter -> EXPLORER et la mon interface remarche mais voila ... cela fait 4 mois que sa dur et sa commence vraiment a me gaver =/ donc si quelqu'un a une solution pour résoudre mon probleme sa sera génial je tiens a dire que je possède Windows 7 édition intégrale, il est bien activé j'ai regarder mainte et mainte fois ... Voila merci de m'aider d'avance :) :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 19:22:49  profilanswer

n°8865185
tweanpeaks
Posté le 16-09-2013 à 16:51:16  profilanswer

1ere chose ton Windows est legal

n°8865328
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 16-09-2013 à 18:42:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème écran bleu windows 7Impossible d'installer windows 7 erreur 0x8007045d. Pétage de câble !
pas d'écran avec démarrage (hp portable)PC qui reste en écran noir malgré démarrage
2e disque dur non reconnu par windowsProblème au démarrage après fausse manip
écran bleu au chargement de windows 8 après un checksum errorremplacer mon ssd de 128 par un 256 et me servir de l image windows 7
Blocage sur barre de chargement windows....[RESOLU] Probleme de son sur windows 7
Plus de sujets relatifs à : Pas d'interface au démarrage de windows 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)