Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Installer XP pro sur un autre DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2437554
Dav3038
Posté le 12-05-2003 à 21:34:10  profilanswer

SAlut,
j'ai actuellement 2 DD : un seagate 5400tr et un maxtor 7200 tr.
Xp pro est installé sur le 5400 tr, le maxtor me servant pour stocker des vidéos.
Je n'arrive pas à rebalancer mes vidéos sur ma cam, certainement à cause d'un débit trop faible de DD.
J'ai essayé des tas de trucs mais rien ne marche.
En désespoir de cause, je voudrais installer XP pro sur le maxtor et garder le seagate pour le stockage.
Comment faire ? Je comptais installer XP d'abord puis formater le seagate à partie de windows installé sur le maxtor.
Mais ca veut dire qu'à un moment, XP pro sera sur mes 2 DD : problematique ou pas ???
Merci

DAv.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 21:34:10  profilanswer

n°2437766
Darkstar
Posté le 12-05-2003 à 22:15:52  profilanswer

Non aucun probleme, deconnect ton seagate,passe ton maxtor en master ou CS, install xp, reconnecte ton seagate en slave et formate le à partir de ton xp fraichement installé :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
impossible d'installer une souris serie !!!! arghh....slk montage crotte( barre bizarre livres ou les installer)
Installer un nouvo disque dur... (réponse non évidente !!)Peut on installer les detonators sur un portable equipé d'1 geforce 4?
installer un deuxième DDinstaller un lecteur zip
J'arrive pas a installer 3d mark 2001 :(DD 260Mo, pas de CD-Rom : comment installer Word ?
Installer de la RAM sur un imac"bug" avec Windows Installer ?????
Plus de sujets relatifs à : Installer XP pro sur un autre DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)