Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "bug" avec Windows Installer ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"bug" avec Windows Installer ?????

n°2385156
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 22-04-2003 à 10:38:35  profilanswer
 

Bon, là c'est bcp moins marrant, j'ai eu des conflits avec 2 (voir 3) contrôleurs de jeu et aprés tout avoir désinstallé, j'ai tenter de réinstaller mon volant [logitech wingman formula force / usb + [LES 3.62 driver]] et à la fin du programme d'install [au redémarrage] , j'obtiens le message suivant = " Windows Installer - Paramètres de Ligne de commande incorrects - Windows Installer V.2.00.2600.2 copyright MS corporation - Des parties de ce logiciel sont basées sur les travaux du groupe indépendant JPEG - ok - " qu'est-ce que c'est que ce charabia ??? et surtout comment résoudre ce dysfonctionnement ??? le programme semble fonctionner correctement mais le volant n'est pas détecté ??? il est bien branché donc où c'est-y que ça buggue ??? / !!! Je prie "la trés grande diode luminésante, reine de l'informatique" de ne pas avoir à réinstaller "windows millénium" ??? Help me, boys !!! et encore 10.000 fois merci. Novalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 10:38:35  profilanswer
 

n°2385495
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 22-04-2003 à 13:01:42  profilanswer
 

He ! oui j'me réponds (à moi tout seul !!!) !!! non, sans déc. !!! C'est j'ust pour faire remonter le post !!!! vous l'aviez deviné, of course !!! Mais 'zéro' réponse en plus de 2 heures et 'lu' seulement 5 fois, c'est à croire qu'il y a des posts qui font PEUR !!!! Allez, boys un p'tit effort j'suis ds la panade !!! ds la mouise, quoi !!! mon volant me manque bcp sniff !!! Encore 100.000 fois thank's you. NOVALEE


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°2385518
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 22-04-2003 à 13:13:28  profilanswer
 

slt,
 
télecharge la drnière version de windows installer : sur www.telecharger.com
 
et la dernière version de ton pilote sur www.touslesdrivers.com

n°2388480
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 23-04-2003 à 16:08:57  profilanswer
 

Merci nobug, mais entre temps, j'ai installé le driver d'un gamepad Logitech RumblePad (feedback) et du coup !!! " HO !!! Miracle de l'informatique " -->> tout remarche, le volant Logitech F.F.usb et le gamepad !!! on verra plus tard pour le joystick M.S. sidewinder 3D pro. Encore 100.000 merci et bonne suite à toi. NOVALEE


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "bug" avec Windows Installer ?????

 

Sujets relatifs
K7S5A : Meme pas possible d'installer windows !!partitionner et formater un second disque dur sans installer windows
installer windows XP sur une nouvelle machine sans OSPeut-on installer Windows XP autrement qu'en 'Pc standard'
Sur quel HD installer Windows?Le Disque Dur ne veut plus installer windows...
Gros Probleme pour Installer Windows sur mon DD ! PLEASE Help meinstaller windows 98se sur un disque dur externe et booter dessus ?
impossible d'installer un windowsInstaller windows sans lecteur cd sur un portable ????
Plus de sujets relatifs à : "bug" avec Windows Installer ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR