Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installer windows sur un deuxieme DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows sur un deuxieme DD

n°9244331
Kikikc
Posté le 20-08-2014 à 14:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveaux DD (1To, seagate barracuda).  
Je voudrais donc installer Windows 7 sur ce DD, mais je possède déjà un DD sur lequel Windows 7 est installé.
Sachant que je souhaite conserver les données présente sur mon Premier DD (pour ensuite les transférer sur mon nouveaux DD), je voulais savoir si il y aurait un/des risque(s) de conflit(s) au démarrage de mon ordi avec Windows installer sur deux DD.
Si oui, il y a t il une procédure a suivre afin de choisir sur quel DD doit booter mon pc ou autre ?
Merci de vos réponses :D
 
ps: après transfère des données de mon premier DD vers le nouveaux, il seras complètement formater pour qu'au final il ne resteras qu'un Windows.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 14:55:02  profilanswer
 

n°9244337
aderigol
Posté le 20-08-2014 à 15:00:35  profilanswer
 

Fait un clonage de ton HDD actuel comme ça tu garderas tous les parametres de ton windows.
Sinon tu débranches ton HDD ancien, tu branches le nouveau, tu installes W7 et une fois que c'est installé tu rebranches le nouveau en choisissant dans le bios sur quel hdd démarer et tu copies tes données ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installer windows sur un deuxieme DD

 

Sujets relatifs
définir la date de mise en service d'un DDDD externe 3to compatible avec la DUne HD 3D
M'aider à installer la station d'acceuil pour disque dur[BSoD] Windows refuse de démarrer
Windows qui tourne en boucle au démarrage2 partitions sur 3 disparues sur DD externe
Windows OEM et changement de config[GROS PROBLEME] Probleme sur windows VISTA
DD externes : lequel choisir parmis ces 4 modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : Installer windows sur un deuxieme DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR