Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

installer erecovery management

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6948232
21vince
Posté le 07-05-2009 à 13:20:40  profilanswer

Bonjour,
je possède un ordinateur portable acer 5920G avec vista.
je l'ai formater pour mettre xp et pour plusieurs raison je suis retourné sur vista grace au dvd de réinstallation que j ai créé avec erecovery. Mais voila depuis je n'ai plus la fonction erecovery et je n arrive pas à la réinstaller sa me marque NOT D2D SYSTEM ERECOVERY CANNOT BE INSTALLED.  
Si vous avez une solution cela me depannerais bien.

Je vous remercie par avance.  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 13:20:40  profilanswer

n°6948287
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-05-2009 à 13:54:07  profilanswer

le passage de vista a xp sur certaines machines bride les options car elles ne sont développées que pour vista et pas xp

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6948597
21vince
Posté le 07-05-2009 à 17:45:29  profilanswer

Bonjour redbull911 j ai réinstallé vista depuis mais rien impossible d installer erecovery je ne sais pas comment faire.

n°6948715
21vince
Posté le 07-05-2009 à 19:37:19  profilanswer

Bonjour redbull911 j ai réinstallé vista depuis mais rien impossible d installer erecovery je ne sais pas comment faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
impossible d'installer ou de lancer un OS (se charge puis s'éteint)Impossibilité de réparer ou installer vista
Alim Thermaltake PurePower RX Cable ManagementImpossible installer carte son
Impossible d'installer Carte Son (Supreme FX II soundMax Rampage)Comment installer le Drivers Intel Chipset Device Software
Vista: impossible installer catalysts en CrossfireX des 8.12 -> 9.3installer un deuxième SATA sous Vista
Pb pour installer XP sur DD sataimpossible d'installer la firmeware sur Aspire avec Winflash.
Plus de sujets relatifs à : installer erecovery management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)