Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb hot to host bridge pas installe pour msi k7T Turbo limited edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb hot to host bridge pas installe pour msi k7T Turbo limited edition

n°6124574
dom141
probleme capacite disque dur
Posté le 02-01-2008 à 09:59:58  profilanswer
 

bonne année à tous et merci de me faire partager vos precieuses experiences
 
j'ai reinstaller l'ordinateur d'une personne qui n'avait evidemment pas le cd des drivers de sa carte mere
c'est une msi K7t turbo limited edition, avec un athlon peut etre quelqu'un a la meme ?
 
dans le pnneau de configuration materiel, j'ai pu telecharger les pilotes via l'update sauf celui -ci:
 
"usb hot to host bridge" qui n'est pas installe
il me semble que c'est pour controler les peripheriques usb 2? dites moi si je me trompe
est qu'en installant le drivrer msi bios 3.6 cela va t'il resoudre le probleme?  
 
merci à tous et longue vie à ce genial forum

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 09:59:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  usb hot to host bridge pas installe pour msi k7T Turbo limited edition

 

Sujets relatifs
disque dur 160 giga compatible carte mere msi K7t turboJ'ai installé le pilote de la carte son mais pas de son
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool SeriesDemande d'aide CPU Limited
3500+ CPU Limited ?athlon 6400 black edition
Carte mère MSI K7M Turbo -> Ports COM non fonctionnels ...modifs LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition
Plus de sujets relatifs à : usb hot to host bridge pas installe pour msi k7T Turbo limited edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR