Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation ventirad (watercooling all in one) après démontage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ventirad (watercooling all in one) après démontage

n°10204170
Fk01
Posté le 07-08-2017 à 12:16:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de changer de carte mère et je souhaiterai pouvoir remettre mon ancien ventirad du type Watercooling All In One.
 
Le ventirad en question est un Cooler Master Nepton 120XL http://www.ldlc.com/fiche/PB00178561.html
 
Dans le bundle il y a 4 "plots", que vous pouvez retrouver sur l'image suivante:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502100775-nepton.png
 
Sur un des sommets de chaque plot, il y a une "rondelle" en plastique pour permet l'isolation entre le plot en métal et la carte mère avec qui il est directement en contact.
Lors du démontage du ventirad je me suis rendu compte que ces petites rondelles ne sont plus en place, surement resté l'ancienne carte mère...
 
Je me demande comment ou par quoi les remplacer ou si je peux directement viser les plot en question sur la carte mère sans isolant particulier.
 
Merci par avantage pour vos réponses.
 
Bonne journée.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 12:16:32  profilanswer
 

n°10204813
Fk01
Posté le 08-08-2017 à 11:35:27  profilanswer
 

Up :)

n°10204826
jfbl74
Posté le 08-08-2017 à 11:55:07  profilanswer
 

Si ces rondelles sont indispensables , vous en découpez dans un bout de plastique; ça devrait pas être bien difficile !

n°10204923
Fk01
Posté le 08-08-2017 à 14:40:48  profilanswer
 

Justement, je ne sais pas si c'est indispensable, sinon effectivement je peux découper du plastique style intercalaire, mais en fait ce n'est pas vraiment des rondelles c'est une sorte de pellicule très légère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation ventirad (watercooling all in one) après démontage

 

Sujets relatifs
Poids d'un ventirad sur Carte Mère.Quel ventirad pour un 6700k ?
Problème installation pilote graphique NvidiaChoix d'un ventirad pour du mini ITX
Problème périphériques carte mère après montage d'un ventiradTest GPU watercooling sans liquide
[AIDE] Montage changement ventiradInterrogation sur Ryzen 1700: Perfs, Ventirad et OC
est-ce que les vis du ventirad peuvent tourner seules avec vibrations?OS crash avant installation sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Installation ventirad (watercooling all in one) après démontage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR