Je up ce sujet car j'ai exactement le même problème : sur les 4 vis du croisillon, il y en a toujours une qui est surélevée... Elle n'est pas à côté mais légèrement au-dessus, de sorte qu'il est impossible de visser. J'ai beau essayer d'appuyer pour la faire rentrer, rien n'y fait (et je précise que j'ai aussi tenté de visser au fur et à mesure, ça ne marche pas, de BASE les 2 vis de cet axe de rentrent pas). Au bout de 2H d'énervement, j'ai décidé de passer à autre chose et donc de continuer avec la carte graphique, ect... Et une fois le boitier redressé, le 212 a beau être au 3/4 fixé, il me semble parfaitement mis, même quand j'appuie un peu dessus vers le bas (car puisque qu'il m'était impossible de tout visser, j'en ai vissé 2 en haut et 1 en bas) ! Du coup, suis-je obligé de tout recommencer afin d'éviter une surchauffe ou bien si ça bouge pas c'est bon ? J'en viens limite à regretter le ventirad de stock, simple clips...
Aussi, j'ai eu du mal à visser ma carte-mère, car en la mettant au-dessus des entretoises certains trous n'étaient pas alignés (ceux du haut). J'ai donc vissé celles du bas sans problème et en relevant le boitier, miracle !, les trous sont alignés !
Sauf qu'à cause de cet Hyper 212 EVO, impossible de visser. J'arrive in-extremis à mettre la vis, grâce à une pince car ma main ne peut pas se plier, mais lorsque je commence à visser la vis tombe direct... Alors n'y aurait-il pas un moyen d'ouvrir...le dessus du boitier ? Ca m'épargnerait bien des soucis... (Je précise que je possède un Corsair Carbide 200R et une Gigabyte GA-Z97P-D3)