Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation pilotes...oui mais lesquels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation pilotes...oui mais lesquels?

n°4480562
zium
Posté le 01-12-2005 à 15:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aidé un pote à passer de windows 98 à 2000. Pour cela j'ai formaté son dur grâce au cd windows puis après instal classique.
Le problème c'est qu'en formatant,ben forcément j'ai viré tout les pilotes (carte graphique, réseau....)
Et vu qu'on est loin de chez nous (en Allemagne) ben il a pas les cd de pilotes de sa carte mère, graphiques, son....(moi j'ai les miens, mais ça marche pas...)
 
comment je peux faire pour essayer de trouver :
- le matériel qu'il a dans son pc
- des pilotes qui vont bien
 
en effet, je ne connais que le gestionnaire de périph qui ne me renseigne pas sur le hardware tant que les pilotes corrects ne sont pas installés...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 15:32:15  profilanswer
 

n°4480576
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2005 à 15:39:34  profilanswer
 

pas de multi :o

n°4480685
zium
Posté le 01-12-2005 à 15:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aidé un pote à passer de windows 98 à 2000. Pour cela j'ai formaté son dur grâce au cd windows puis après instal classique.
Le problème c'est qu'en formatant,ben forcément j'ai viré tout les pilotes (carte graphique, réseau....)
Et vu qu'on est loin de chez nous (en Allemagne) ben il a pas les cd de pilotes de sa carte mère, graphiques, son....(moi j'ai les miens, mais ça marche pas...)
 
comment je peux faire pour essayer de trouver :
- le matériel qu'il a dans son pc
- des pilotes qui vont bien
 
en effet, je ne connais que le gestionnaire de périph qui ne me renseigne pas sur le hardware tant que les pilotes corrects ne sont pas installés...
 
Merci d'avance.

n°4480686
keos92
This is the way..
Posté le 01-12-2005 à 15:39:05  profilanswer
 

1° avec everest
www.touslesdrivers.com apres avoir récuprer les infos de everest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation pilotes...oui mais lesquels?

 

Sujets relatifs
installation de pilotesProblème d'installation des pilotes de ma carte son
Installation de pilotes USB openhcdProblème installation pilotes
Installation de nouveaux pilotes. (résolu)pilotes S-ATA en pci et installation de windows
Installation de pilotes SATA depuis un lecteur disquette USB ?Intégrer pilotes RAID dans le cd d'installation de windaube XP??
Installation pilotes Catalyst 4.8 ?Installation pilotes nvidia impossibles : mobo naze ?
Plus de sujets relatifs à : Installation pilotes...oui mais lesquels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR