Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation logiciels/navigateur(adobe flash player,g.chrom)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation logiciels/navigateur(adobe flash player,g.chrom)

n°7981513
marrakchia​49
Posté le 21-07-2011 à 02:12:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je fais appel à vous parce que je suis desespérée, et novice en informatique.
 
Au départ mon probleme c'était que j'avais pas de son sur IE, j'ai tout essayé sans succès puis j'ai lu sur un forum qu'il fallait desinstaller Adobe flash player puis le réinstaller. j'ai desinstallé mais j'ai jamais réussi à le réinstaller ca me met un message comme quoi le gestionnaire de parametres d'adobe est ouvert et qu'il faut le fermer sauf qu'il y'a RIEN d'ouvert. je n'arrive pas à non plus à réinstaller itunes et je n'arrive pas non plus à  
installer google chrome qui integre deja Adobe flash player apparement, j'ai un message qui me dit que l'utilisateur qui essaie d'installer GC ne dispose pas des droits d'administrateur alors que c'est le cas.
 
j'ai tout essayé je suis perdue..
 
ps: merci à ceux qui me liront et tenteront de m'aider..

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 02:12:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation logiciels/navigateur(adobe flash player,g.chrom)

 

Sujets relatifs
Problème de connexion internetProblème : Plus de son, perte du pilote Alienware m15x i7
Problème Asrock P67 extrem 4 code 38GTX 570 Phantom / Probleme Son
Probléme pc portableFlash Bios KT6V
Problème avec Corsair HX650Wspeedfan problème température
besoin d'aide pour problème massifproblème reccurent de freeze
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation logiciels/navigateur(adobe flash player,g.chrom)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR