Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation pilote Lecteur BD impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation pilote Lecteur BD impossible

n°8693996
killkill01
Posté le 19-04-2013 à 18:08:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler seul et j'espère que vous saurez m'aider.
 
Après avoir fais une mise a jour de mes pilotes, je me suis aperçu que mon lecteur BD ne fonctionnait plus.
J'ai donc tenté de réinstaller l'ancien, mais pour je ne sais quelle raison, impossible.
J'ai procédé à la désinstallation de celui-ci, mais toujours impossible de réinstaller l'ancien pilote.
 
Je ne détecte plus le lecteur sous windows (excepté dans le gestionnaire de périphérique sous un triangle jaune), cependant je le vois sous parted magic.
 
Que puis-je faire?
 
D'avance, merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 18:08:33  profilanswer
 

n°8694710
killkill01
Posté le 20-04-2013 à 13:46:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation pilote Lecteur BD impossible

 

Sujets relatifs
Démarage impossible CM GA-Z77X-D3HMontage Disque dur impossible
LACIE minimus 3To impossible connecter 2 en m tps?modification d'une console lumière: Creation Pilote + MédiaServer
probleme son et installation[Aide] Graveur BR BH20L compatible avec les BD-R XL (100 go) ?
Installation RAM, y a t'il des paramétrages ?PC reboot suite install pilote graphique (Config neuve) - (GTX 660 Ti)
Accès BIOS impossible : VGA mode not support 
Plus de sujets relatifs à : Installation pilote Lecteur BD impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR