Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation impossible du pilote de la CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible du pilote de la CG

n°7892325
Whats up
Posté le 07-05-2011 à 19:23:12  profilanswer
 

Hello ,  :hello:  
 
 
J'ai un pc équipé d'une 8600 GT, et depuis un certains temps l'affichage bug beaucoup. Je suis allé voir dans la gestion des périphériques et j'ai vu que le contrôleur multimédia était en jaune, avec un point d'interrogation. J'en ai déduis qu'il fallait réinstallé le pilote.
Cependant, l'installation ne s'effectue pas. Arrivé à 50% de l'installation, windows affiche un message disant "echec du programme d'installation nvidia". J'ai désinstallé le pilote précédent, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayé d'installé en mode sans échec, marche toujours pas ... :sweat:  
 
C'est un pc assez vieux qui a pour système d'exploitation XP. Si vous avez une idée, ça serait sympathique de m'aider, merci beaucoup.  :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 19:23:12  profilanswer
 

n°7893415
peremumuch
Posté le 08-05-2011 à 21:25:24  profilanswer
 

essaye de désinstaller le driver avec driver cleaner


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation impossible du pilote de la CG

 

Sujets relatifs
[Conf' gamer] Quelle CG pour €230 ?Problème de compatibilité Win 7 et CG Directx 10 ?
Compatibilité CM avec CG et ram[Résolu]Impossible de démarrer windows - Traits verticaux au démarrage
Impossible de démarrer mon PC HELP!!!Probleme pilote carte graphique integrer
Bug pilote ATI Radeon 6630Mgerer + de 2 ecrans avec l'ajout du CG ?
Transfert données et installation RAID 1dual screen et CG PCIE x1
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible du pilote de la CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR