Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  dual screen et CG PCIE x1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen et CG PCIE x1

n°7885405
pikachufr
Posté le 01-05-2011 à 17:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à ajouter une carte graphique à ma config en dual screen : 27' + 22'. Ma carte mère (P5B) ne possède qu'un seul connecteur 16x et je suis donc obligé de me tourner vers une autre solution pour soulager ma 5770 vaporx.
 
Question : quel produit vous me conseillez pour gérer l'affichage sur mon 22' ? j'ai vu vite fait  
 
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 62421.html
 
Mais j'ai des doutes concernant la cohabitation d'une ati avec une geforce, le seul problème je n'ai pas envie de débourser des centaines d'euros en sachant que mon 22' me sert pour du surf, mail et autre, le 27' me servant pour jouer.
 
Je suis ouvert à tous conseils ou recommandations. Merci d'avance pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 17:41:45  profilanswer
 

n°7888142
djboobou
Posté le 04-05-2011 à 00:26:20  profilanswer
 

que cherches tu as faire exactement?
Pas besoin d'une seconde carte graphique pour un dual screen, d'ailleur cela ne fonctionnerai pas: tous les écran doivent être branchés sur la même carte.
Ati+ Nvidia = non :)


---------------

n°7888147
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-05-2011 à 00:32:38  profilanswer
 

j'ai aussi pas comprit les nouvelle carte video comme la 5770 on peut installer 3 ecran dessus , donc je voit pas pourquoi tu veut 2 carte :o
 
et meme si tu veut 2 carte il faut eviter ati + nvidia , il y en a qui on reusit , mais c'est la galere
 
donc explique mieu pourquoi tu veut 2 carte ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°7890735
pikachufr
Posté le 06-05-2011 à 10:06:00  profilanswer
 

Comme je le précisais je souhaiterais soulager un peu la carte principale. Après je me plante peut être sur le fait que la ressource consommée avec le 27 et le 22 sur une seule carte soit plus importante surtout avec un jeu qui tourne sur le principal...

 

La config tourne sans souci ce n'est pas un problème sauf que j'ai l'impression que ça lui tire dessus quand je joue avec l'autre écran à côté qui est allumé sur du mail-surf et autre.

Message cité 1 fois
Message édité par pikachufr le 06-05-2011 à 10:07:27
n°7890763
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-05-2011 à 10:44:21  profilanswer
 

salut
 
tu te fait de fausse idée ,la 2d ne tire pas beaucoup sur ce genre de carte, y a pas a t inquieté  
 

djboobou a écrit :

que cherches tu as faire exactement?
Pas besoin d'une seconde carte graphique pour un dual screen, d'ailleur cela ne fonctionnerai pas: tous les écran doivent être branchés sur la même carte.
Ati+ Nvidia = non :)


 
les ecrans doivent etre brancher sur la premiere carte uniquement en cas de crossfire
de plus depuis windows 7 avec du nvidia et ati sur le même pc est admis


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7890774
kouby
Posté le 06-05-2011 à 10:55:01  profilanswer
 

pikachufr a écrit :

Comme je le précisais je souhaiterais soulager un peu la carte principale. Après je me plante peut être sur le fait que la ressource consommée avec le 27 et le 22 sur une seule carte soit plus importante surtout avec un jeu qui tourne sur le principal...
 
La config tourne sans souci ce n'est pas un problème sauf que j'ai l'impression que ça lui tire dessus quand je joue avec l'autre écran à côté qui est allumé sur du mail-surf et autre.


Salut,
ya une façon simple de vérifier ça : tu lances tes jeux avec les 2 écrans branchés sur la 5770, tu notes le FPS; tu recommences en ne branchant que l'écran principal, tu notes le FPS; tu compares, et tu remarques que la différence (si il y a) est négligeable


---------------
)><(((((°>
n°7890855
pikachufr
Posté le 06-05-2011 à 11:51:28  profilanswer
 

Ok je vais tenter l'expérience ça me permettra de vérifier la différence. merci pour vos conseils.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  dual screen et CG PCIE x1

 

Sujets relatifs
Achat écran et CG dans l'après midi (le 30/04)Conseil Achat CG
Un dual core pour une IBM chipset Intel Brookdale-G i845GPorts PciE
Changement CGCG compatible pour Xfire ?
HTPC, besoin d'une CG ou pas ? [Feedback config]Probleme CrossFire et Dual Screen
Plus de sujets relatifs à : dual screen et CG PCIE x1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR