Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation extension PCI ST-306

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation extension PCI ST-306

n°6406370
franckdeva​ux
Posté le 31-05-2008 à 19:41:59  profilanswer
 

Salut,
j'ai refait le vieux PC de mon père mais il voulait garder ses vieux DD IDE. Avec ses 2 lecteurs CD en plus, il n'y a pas assez de ports PCI sur la carte mère. J'ai donc acheter une carte PCI avec 2 ports IDE en plus. C'est une ST-306.
Mon problème vient du fait que pour ne pas m'embêter, j'ai d'abord installer le pc sans la carte et j'ai voulu la rajouter après grâce au gestionnaire de périphérique. Au moment ou il commence  à recherche les drivers dans la disquette fournie avec la carte, il me dit que l'installation est impossible. J'ai donc télécharger les drivers sur le net mais rebelotte, même problème.
Étant à bout de patience, je me suis dit que j'allais réinstaller Windows en incluant les drivers pendant l'installation.
J'arrive sans problème à rajouter les drivers de la carte PCI mais au moment ou je suis censé choisir le disque sur lequel je veux installer Windows, j'aie le droit à un joli écran bleu.
 
Quel peut être le problème???

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 19:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation extension PCI ST-306

 

Sujets relatifs
thomson pdp2842 logiciel installation perdu!!!!Partition vide défecteuse DD S-ATA: Installation VISTA impossible!
cherche cd installation X38DS4Problème d'installation carte son PCI.
8800GT @ 800x600 / 4 bits max !!Installation d'un Raptor sur ASUS 5B
Carte mère avec PCI E 16X 2.0Débit bus PCI [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Installation extension PCI ST-306


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR