Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de drivers

n°9587581
MrVaoo
Posté le 20-08-2015 à 11:26:36  profilanswer
 

Bonjour,  je vais bientôt commander mon premier pc gamer,  j'aimerais savoir comment sa se passe pour installer tout les driver pour que le pc soit opérationnel ! Comment et ou les Télécharger sans internet !( ma cm est une msi 970 gaming) Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 11:26:36  profilanswer
 

n°9588201
an223
Posté le 20-08-2015 à 18:43:41  profilanswer
 

Bonjour ,  
Tu installe t-on OS et ensuite dans la plupart des cas tu as un cd à ta disposition dans le carton et ensuite une fois le cd insérer normalement il installe les drivers lui même dans le bon ordre. Et une fois que tu aura internet tu pourra les mettre à jours.
Après si tu peux avoir internet c'est mieux car tu installe juste le driver réseau et tu va toi même chercher les drivers au moins ils sont directement à jour. :)


---------------
Conseil configuration  et montage de pc / Développeur PHP5 et CSS 3/ Conseil hébergement.
n°9588221
MrVaoo
Posté le 20-08-2015 à 18:55:51  profilanswer
 

Ok merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation de drivers

 

Sujets relatifs
pb installation drivers gtx 460Installation drivers AMD, puis écran vide, juste le fond d'écran
Échec installation drivers NvidiaInstallation drivers sur clef android
Problème installation drivers Asus r9 280xURGENT problème installation drivers Nvidia
Problème lors de l'installation du drivers de la carte graphiquePc gaming plus reboot après installation des drivers graphique
Installation drivers sata impossible MSI Z77 MPOWER 
Plus de sujets relatifs à : Installation de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR