Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation d'un dongle bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'un dongle bluetooth

n°11060417
simipi
Posté le 04-11-2021 à 20:04:27  profilanswer
 

bonjour.
Puis je installer un dongle bluetooth  sur un pc ayant déjà le bluetooth, mais qui en audio fonctionne mal ! si oui, j'ai quelques difficultés pour l'installation.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 20:04:27  profilanswer
 

n°11060473
kabyll
Posté le 04-11-2021 à 21:37:02  profilanswer
 

c'est probable, oui
il faudra peut-etre désactiver l'original dans le gestionnaire de périphérique pour qu'il n'y ait pas de conflit,

 

mais ce serait pas un souci d'antenne si tu as des soucis pr l'audio ?
c'est sur la carte mere d'un pc fixe ou sur un pc portable?


Message édité par kabyll le 04-11-2021 à 21:37:08

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11060475
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-11-2021 à 21:43:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, je confirme qu'il est possible de le faire MAIS il faudra désactiver l'un des deux dans le gestionnaire de périphériques.
 
J'ai un dongle BT Intel intégré à la carte mère qu'il n'est pas possible de désactiver dans le Bios. Mais ce dernier pose des soucis, même avec l'antenne et drivers Intel à jour en audio (casque Bose QC 35 II).
 
J'ai acheté un autre dongle BT de la marque Plugable et plus aucun souci à condition de désactiver celui d'Intel dans le gestionnaire de périphériques puisqu' impossible à désactiver depuis le Bios de la carte mère.
 
Peut-être es tu dans une situation similaire ?
 
Je ne sais pas quelle marque tu a choisi pour le 2ième dongle, mais sur mon modèle Plugable il conseille fortement de le mettre sur un port USB 2.0 et non USB 3.0 (problème d'interférence).
Page du produit si intéressé : https://plugable.com/products/usb-bt4le


Message édité par wgromit le 04-11-2021 à 21:45:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation d'un dongle bluetooth

 

Sujets relatifs
Installation win10 sur ssdInstallation partagée entre pc fixe et portable
Problème installation 4 barrettes de RAMInstallation windows Asus tuf gaming plus B550
Connexion bluetooth Ecouteur Sennheiser CX 400 BTÉcran noir après installation i7-4790
installation disques durs actuels dans nouveau pcUtiliser le Bluetooth de ma carte mère pour connecter mon enceinte?
Crash jeux après installation sur nouveau ssd.dongle bluetooth pour linux
Plus de sujets relatifs à : installation d'un dongle bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR