Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation xp disques en raid. Problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation xp disques en raid. Problème...

n°4906738
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-06-2006 à 15:46:36  profilanswer
 

jé un problème: jai décidé de réinstaller windows xp je suis toute la procédure (je signale que je suis en raid), tout se passe bien je mets la disquette pour les drivers raid, je choisis un formatage rapide mais après aumoment du reboot il me détecte comme si javé deuw windows surle disque alors que jai kan meme fait un formatage rapide. Et après il me dit impossible de démarrer windows a partir du disque ( ce qui est logique dans le fond parce ke deux windows sur deux disque en razid tout ca dans une seule partition, jimagine le caca). Je me suis alors dit que le formatage rapide neffacait peut etre pas la totalité des fichiers de mon ancien windows. Je suis en train de faire un formatage long pour linstant, je vais bien voir s'il ya d'autres problèmes. Savez vou d'ou ca vient?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:46:36  profilanswer
 

n°4906756
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-06-2006 à 15:59:43  profilanswer
 

Cest quandmeme bizarre car la première fois javé installé exactement pareil (meme driver)et ca avé marché du premier coup sauf que les disques été neufs et quaucun windows nété installé dessus. A mon avis il nefface pas le premier windows , mais pkoi???? Un formatage rapide supprime tout normalement.

n°4906811
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-06-2006 à 16:24:53  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation xp disques en raid. Problème...

 

Sujets relatifs
A-Data, problème bizarre...probleme avec disque dur de 300GO je n'est que 128 GO
Athlon 2600+ qui a un problème qui n'arrive pas à être résoluproblème avec ma webcam
PROBLEME 6800 GTProblème démarrage : disque dur
Probleme bizzare graveur LG 16xprobleme drivers carte mere
asus 6800 512 mo : probleme de perf 
Plus de sujets relatifs à : Installation xp disques en raid. Problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR