Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PROBLEME 6800 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME 6800 GT

n°4906377
chris_JC
Posté le 28-06-2006 à 12:08:20  profilanswer
 

Bonjour. J'ai une geforce 6800 gt  de chez leadtek , nom exact win fast PX6800gt tdh avec 256 mo en ddr3 et un port pci express.
 
cette carte est trés belle , pas bcp de bruit , chauffe pas enormement , et marche trés bien .  
 
J'ai juste un gros soucis , la luminosité, dans tous les jeux c'est extrement sombre , je suis obligé de mettre 50% de plus de gama pour obtenir l'affichage normal . par exemple dans HL2 faut que je mette le gamma a fond pour voir la phrase normalement. Es que ceux qui possèdent la meme carte on le meme probleme et si oui comment vous avez fait pour le resoudre.
 
La luminosité et le contraste de mon ecran sont pourtant assez haut, 70% pour la luminosité et 80% pour le contraste.
 
Et je n'avais pas se probleme avec mon ancienne geforce4.
 
J'ai beau chercher je ne trouve pas , je commence a me demander si c pas un defaut.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 12:08:20  profilanswer
 

n°4906394
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 28-06-2006 à 12:16:09  profilanswer
 

je pense pas que ça soit un défaut de la carte, faut vérifier tes réglages drivers, et écran.


---------------
Topic C4D | Topic GT4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  PROBLEME 6800 GT

 

Sujets relatifs
Problème démarrage : disque durProbleme bizzare graveur LG 16x
probleme drivers carte mereasus 6800 512 mo : probleme de perf
probleme avec HDD systeme et HDD segondaireProbleme d'écran
probleme de sortie micro sur dfi nf4-ultraprobleme flashage abit kt7a
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME 6800 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR