Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb a l'installation de windows, disque non vu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb a l'installation de windows, disque non vu

n°4371350
eric781
chercheur
Posté le 09-10-2005 à 21:53:18  profilanswer
 

bonjour j'ai un gros pb, apres avoir partitionner mon disque sata en deux partition avec max blax 4 une de 60 go et l'autre de 100 go, ceci sans pb, puis en ayant tenté d'installer windows, en prenant soin de faire f6 et d'installer les driver raid, sans message d'erreur majeur, a la tentative d'intallation de windows, le systeme me dit qu'il ne voit pas de disque dur dans mon systeme. pourtant une analyse avec maxblast le trouve et le bios de ma carte mere aussi. que faire??
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 21:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb a l'installation de windows, disque non vu

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XPdisque dur pas détecté sous windows
Disque Dur Sata et Installation Windows Xp ?problème installation windows xp avec disque sata
Problème installation windows xp avec disque satainstallation de windows xp sur un disque s-ata
Installation windows XP sur disque dur SATApb installation disque de 80 Go sous Windows 2000
Installation nouveau disque dur sous Windows XP Pro SP1??????Installation de windows xp sur disque RAID
Plus de sujets relatifs à : pb a l'installation de windows, disque non vu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR