Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation carte pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation carte pci

n°3590064
cine
Posté le 27-10-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

j'ai un souci depuis pas mal de temps, j'

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

n°3590089
cine
Posté le 27-10-2004 à 15:26:41  profilanswer
 

je reprend mon message j'ai eu un petit souci et il a été posté bref..
après consultation auprès de la sté de ma webcam ils me disent qu'il faudrait éventuellement installer une carte pci-usb car ma webcam utilise un port qui n'a peut etre pas assez de bande passante effectivement elle ne dispose que de 1% par rapport au modem qui lui a 33 %. Le hic est que je pourrai très bien l'installer cette carte pci sur ma carte mère mais est ce qu'il faut réinstaller les ports, les périph bref tous reformater car j'ai peur que cela m'efface des données.  
j'attend votre aide

n°3590320
Gravit8
Posté le 27-10-2004 à 17:02:18  profilanswer
 

c koi sbins, depuis kan il faut une carte PCI pour une webcam .... suis je à la rue ou bien .... ???


---------------
Jester Race

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation carte pci

 

Sujets relatifs
pb d'installation carte raidPb d'installation carte TV
probleme installation carte reseaupb installation carte PCI firewire
pb d'installation de ma carte graphiqueprôblème installation carte Pci 10/100 Atlantis land A02-S32
Installation XP pro avec un seul HDD SATA sur carte asus ???Installation carte graphique?
installation pilote : carte son introuvableProblème d'installation sur carte WLAN MSI PC54G
Plus de sujets relatifs à : installation carte pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR