Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation carte PCI firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation carte PCI firewire

n°3530869
layb
Posté le 01-10-2004 à 00:35:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens d'acheter hier une carte PCI avec des ports firewire pour pouvoir brancher mon disque dur externe.
Seulement quand je connecte la carte, je peux pas démarrer. J'ai le message d'erreur : "Boot CD-ROM (un truc comme ça) : DISK BOOT FAILURE. PLEASE REPLACE ....". Et quand je déconnecte la carte, je redémarre normalement.
J'ai essayé sur 2 ports PCI différent, c'est pareil.
 
Qu'est-ce qu'il se passe d'après vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 00:35:16  profilanswer
 

n°3530906
sapinoo
Posté le 01-10-2004 à 02:12:01  profilanswer
 

Va dans le bios et change l'ordre du boot... met en tête yon DD maitre par exemple...

n°3541192
layb
Posté le 06-10-2004 à 00:29:00  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai essayé plusieurs choses. J'ai modifié l'ordre du boot avec différentes combinaisons, mais y'en a aucune qui marche. S'il ne me met plus le message d'erreur, il reste bloqué après avoir affiché l'image de démarrage de win98, ou alors il fait rien, enfin ça dépend.
 
J'ai installé la carte sur un autre PC et ça a marché sans pb.
 
La carte mère de mon PC c'est la Abit KG7-Lite. Et la carte pci à un chipset VIA.
 
Vous auriez des idées please  :??:

n°3541206
chaced
Posté le 06-10-2004 à 00:41:52  profilanswer
 

layb a écrit :

Bon voilà, j'ai essayé plusieurs choses. J'ai modifié l'ordre du boot avec différentes combinaisons, mais y'en a aucune qui marche. S'il ne me met plus le message d'erreur, il reste bloqué après avoir affiché l'image de démarrage de win98, ou alors il fait rien, enfin ça dépend.
 
J'ai installé la carte sur un autre PC et ça a marché sans pb.
 
La carte mère de mon PC c'est la Abit KG7-Lite. Et la carte pci à un chipset VIA.
 
Vous auriez des idées please  :??:


 
Change de port PCI


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3541541
layb
Posté le 06-10-2004 à 11:10:20  profilanswer
 

Comme je l'ai mis dans mon 1er post, j'ai déjà essayé sur plusieurs ports pci et c'était pareil.

n°3545619
layb
Posté le 07-10-2004 à 23:52:34  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

n°3545626
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-10-2004 à 23:57:09  profilanswer
 

:o
 
euh...
 
j'ai une kg7 et une carte fire wire sous windows xp qui marche sans problème
 
(je m'en sert comme d'une carte réseau pour les transferts de fichiers entre deux pc sous fire wire 400 mbps)
 
tu as essayé de démarrer en mode sans echec ?
 
essaie de voir le bootlog pour voir où ça plante...
 
enlève la carte et installe les pilotes avant
 
as-tu fais les dernières mises à jour de windows 98 ???


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3546718
layb
Posté le 08-10-2004 à 16:56:12  profilanswer
 

pour windows j'ai bien fait toutes les mises à jour. Mais je pense pas que ça vienne de lui puisque ça démarre même pas quand je l'ai branchée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb installation carte PCI firewire

 

Sujets relatifs
Quelle carte pour mon pc?Problèmes d'installation de Windows sur Acer Aspire 1300
Pb son sur carte Wintv PCIChoix carte tuner TV
Compatibilité graveur DVD UDMA et CARTE mère IDE 66une bonne carte mere socket 478 avec puce graphique intégré?
avi su ma carte mereChangement de carte mère. je suis un peu perdu ... [plus maintenant]
specs carte graphique pour vieile config 
Plus de sujets relatifs à : pb installation carte PCI firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR