Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Casque Bluetooth Pulsar 590 A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Casque Bluetooth Pulsar 590 A

n°6242426
gazzburner​95
Posté le 25-02-2008 à 22:08:55  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
J'ai acheté a un amis un ce casque bluetooth Pulsar 590 A et nous avons bcp de problèmes pour le faire fonctionné sur pc.
Il a acheter 2 clé bluetooth pour faire des essais et d'un coté ça a marché 2 min casque + micro et avec l'autre clé le son est tres mauvais et le micro aussi.
En clair on se demande quelle clé acheter pour que le resultat soit a la hauteur du prix de ce casque.
J'oubliais de précisé que lorsque le casque fonctionne mais avec un mauvais son , il ne fonctionne que sur 1 seule application a la fois.
Exemple sur skype on ne peu ecouté que les personnes qui parlent si on veu écouté le son d'un jeu ca LAG a mort.
Voila je suis un peu perdu avec ce casque si quelqu'un pouvais nous aidez a résoudre ce problème.
J'ai vu des anciens post sur ce casque mais pas de solutions vraiment durable.
 
 
Les clés sont bluesoleil et belkin.
 
 
Merci de m'avoir lu.
 
a+

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 22:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation Casque Bluetooth Pulsar 590 A

 

Sujets relatifs
Problèmes pour installation de nouveaux drivers nVidia...Installation ATI Radeon 9600
[RESOLU] Pb installation hdd sata 2Joli problème à l'installation d'un système d'exploitation.
Carte son + casque ??Problèmes pour l'installation du driver de la CM K7T266 Pro2
Installation d'enceintes sur un Pc de type HPConseil sur choix périphérique (casque, gamepad,...)
Plus de sujets relatifs à : Installation Casque Bluetooth Pulsar 590 A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR