|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install windows xp sur du S-ata foireuse! |
wild-rider | Bonsoir, j'ai un nouveau pc, que je viens de monter, donc du matos neuf.
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2005 à 21:13:13 ![]() ![]()
|
wild-rider | up :S |
bandito | Déja eu exactement la mème chose avec un HDD IDE...
|
wild-rider | Arf, que faire.. |
wild-rider | up. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | +1
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh tu as fais reconnaitre ton DD dans le bios?
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense qu'il a fait une simple connerie avec sa config!
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:22:06 ![]() ![]()
|
Martino ID PSN : Paderisk | N'importe quoi ! Moi j'ai qu'un DD Sata, tu crois que j'ai fait comment ?? Bien sûr qu'on peut installer Windows directement sur un disque Sata ! |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 29-06-2005 à 13:53:39 |
mac fly | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors ça c'est étrange!
|
c_planet |
|
mac fly |
|
pikti I’ve done worse |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | autant renvoyé son Cd d'XP pour en avoir un plus récent alors! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ton graveur et en IDE ou SATA? |
wild-rider | IDE |
wild-rider | Oui, jumper en master, sur une nappe seule, il est au bout de la nappe.
|
c_planet |
|
Patchou |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah voilà qui est pluc claire, j'ai bien compris maintenant! |
tompouss Petit chat | c'est vrai que le systeme raid ide + sata de la gigabyte nf4 est assez foireux => je me suis pris la tête pendant une demi heure pour bien configurer le tout sur la config d'un pote |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur et windows | [Pb install new PC] Besoin help: trop de pb :-( |
demarrer windows sur un controleur sata oci? | Extinction du PC lors de l'install de winXP sur DD SATA |
instal windows et sata. [ Résolu ] | probleme : redemarrage windows pendant jeux !!!! |
erreur de protection windows | |
Plus de sujets relatifs à : Install windows xp sur du S-ata foireuse! |