|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ H E L P ] Install carte PCI USB2 avec Chip NEC??? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:43:53 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Il y a un patch pour XP pour ajouter le support USB2. Tu dois pouvoir le trouver sur Windows update. |
Tang Plug'n'Troll |
Merci... je vais voir ça..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
alpha71 | moi itou j'au une pci usb 2 avec chip nec.
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 06-11-2003 à 22:00:30 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
futec | tu ne te serais pas fait roulé ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:02:07 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | PS: pas de point d'interrogation...
futec | ok... Je vois que tu t'es penché sérieusement sur le problème. |
Tang Plug'n'Troll |
futec | WP m'a demandé les dirvers à l'installation : j'ai mis la diquette, c'est tout. Je ne me suis pas posé de question et ça marche impec comme ça.
|
Sebastino29 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique! <> ti4200 -> 9600PRO | interference carte son |
[PILE] Question bête : changement de la pile de la carte mère | Carte graphique pour non joueur |
Bios Carte mère Planté | probleme de carte réseau :( |
Moniteur ou Carte graphique? | evquivalence carte vidéo |
écran noir apres install de ma new carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [ H E L P ] Install carte PCI USB2 avec Chip NEC??? |