Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de datas sur disque dur mis en raid 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de datas sur disque dur mis en raid 1

n°7227273
gloopy74
Posté le 29-11-2009 à 21:21:04  profilanswer
 

Bonjour à tous les experts ;-)
 
Voici mon problème qui, je pense, vous fera sourire mais pas très facile à résoudre:
je ne vais pas trop rentrer dans le détail mais j'ai effectué un raid 1 sur 2 disques et je n'avais en fait pas récupérer toutes mes données persos (hyper importante pour moi) que j'avais sur les disques (l'un avait les mêmes datas que l'autre) => erreur de ma part.
J'aimerais pouvoir récupérer les datas d'un des 2 disques et je n'ai pas la solution dans l'immédiat.
 
Je me permets de vous solliciter en espérant réellement que j'aurais une réponse positive à ma demande.
 
Merci pour votre retour à tous et pour votre aide.
 
Cordialement,
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 21:21:04  profilanswer
 

n°7326042
polodemont​reuil
Posté le 12-02-2010 à 16:51:21  profilanswer
 

salut !
As-tu trouvé une solution ? (j'ai un problème similaire)

n°7327896
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-02-2010 à 14:54:15  profilanswer
 

Je ne vois pas ou est le problème?  :??:  
 
Dans un container RAID1, toutes les infos sont écrites en parallèle sur les deux disques. Ce qui veut dire qu'on peut prendre n'importe lequel des deux, le brancher et lire ce qu'il y a dessus, indépendamment de l'autre: c'est le principe même du RAID1.
 
 
Tu veut récupérer ce qu'il y a sur un de tes disques ? => tu le branches dans ton pc, ou tu le mets dans un boitier USB, et c'est tout. Rien d'autre à faire.
 
Ca aurait été un RAID0, c'était bien plus compliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de datas sur disque dur mis en raid 1

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur : 0Go détéctés et demande de formatage[OK] Récupération de données
Disque dur externe non reconnuGros problème avec disque WD RE4 2to neuf : votre avis?
disque dur 1,5To SATA2Conseil disque dur mort ou pas???
ICHR9 / Raid 0 ou 1 ?verifying dmi pool data lorsque je retire Disque dur secondaire
quel disque dur 7200 tours 2.5 pouces choisirEchec de disque dur imminent !!!
Plus de sujets relatifs à : récupération de datas sur disque dur mis en raid 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR