Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu a l install des drivers leadtek 6800gt !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu a l install des drivers leadtek 6800gt !!!!!!

n°5410429
grogger
Posté le 12-03-2007 à 20:50:27  profilanswer
 

salut a tous,
je viens de recupérer un leadtek winfast px 6800 gt en pci express. j ai donc acheté une carte mere gigabyte GA-K8NF-9-RH (n force 4)
1go ram kingston.... aucun soucis a l install de win sauf au demarrage du pc il apparait sur l ecran des rayures blanches... je ne m inquiétais pas trop jusqu ici. par contre dès que je veux installer les drivers de la carte graphique win me met un ecran bleu avec "vidage de la mémoire physique"...
j ai essayer d installer les drivers forceware 93.71..
si quelqu un a déja eu ce soucis et qu il peut m aider ça serais vraiment génial ... merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 20:50:27  profilanswer
 

n°5410602
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 12-03-2007 à 22:07:40  profilanswer
 

demare en mode sans echec et ensuite instale le pilote de ta carte avan de redemarer et reprendre en mode normale pour voir...

n°5411622
grogger
Posté le 13-03-2007 à 15:24:35  profilanswer
 

je te remercie..; cé ce que j ai fait ... effectivement les pilotes s'installent en mode sans echec, malheureusement lorsque je redemarre ecran bleu a nouveaux!!!!! :fou:  
je redemarre a nouveau et les drivers disparaissent .
mercii quand meme .

n°5412554
kwakpak
Posté le 14-03-2007 à 02:43:42  profilanswer
 

grogger a écrit :


 il apparait sur l ecran des rayures blanches...  


 
J'ai récupéré une 6800 ultra il y a quelque temps, mais en agp. Et idem j'avais des traits blancs sur l'écran de chargement de windows, ainsi que des lettres toutes bizares dans le bios. J'ai eu aussi droit à l'écran bleu...  
J'avais posté le probléme içi, et on m'a parlé de puces mémoires qui auraient cramées. Et j'ai lu la même chose dans je sais plus quel magazine...

n°5412873
grogger
Posté le 14-03-2007 à 11:24:24  profilanswer
 

Citation :

J'avais posté le probléme içi, et on m'a parlé de puces mémoires qui auraient cramées. Et j'ai lu la même chose dans je sais plus quel magazine...


c est pas vraiment rassurant tout ça ...  je vais vérifier sur un autre pc et on verra bien .
merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu a l install des drivers leadtek 6800gt !!!!!!

 

Sujets relatifs
RECH drivers gygabite radeon 9700 Pro, Help !compaq armada 1750 : l'écran ne s'allume pas
problème usb page bleu --> changement carte mère ?CG Asus port DVI-I avec écran pour D-sub, compatible ?
Pb taille de l'image / taille de l'écranecran bleu erreur a l installation de windows
Ecran Noir / Pas de bip au demarrageécran noir au boot après un branchement
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu a l install des drivers leadtek 6800gt !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR