Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instalation d'une carte son et d'une carte 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation d'une carte son et d'une carte 3D

n°1967810
Mikado1
Posté le 16-11-2002 à 14:53:29  profilanswer
 

je voudrais instaler une carte son et une cate 3d sur ma nouvelle bécane qui comporte déja ces deux éléments mais intégré à la carte mère; comment faire pour désactiver ces deux truc et instaler mon nouveau matérièle à la place en toute sécurité
ma bécane est un Compaq de bureau.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 14:53:29  profilanswer
 

n°1967811
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 16-11-2002 à 14:53:55  profilanswer
 

Mikado1 a écrit a écrit :

je voudrais instaler une carte son et une cate 3d sur ma nouvelle bécane qui comporte déja ces deux éléments mais intégré à la carte mère; comment faire pour désactiver ces deux truc et instaler mon nouveau matérièle à la place en toute sécurité
ma bécane est un Compaq de bureau.
merci d'avance




 
 
 :lol:

n°1967924
Toum
Section du Contentieux
Posté le 16-11-2002 à 15:26:22  profilanswer
 

Faut avoir le bios manager de Compaq, c'est souvent sur une disquette, à partir de laquelle il faut booter.
 
Y a un port AGP sur la CM??
 
C'est quel modèle??


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°1968254
Mikado1
Posté le 16-11-2002 à 17:16:51  profilanswer
 

c'est un Compaq de la série des EVO 300  P4 1,7; je n'ai pas vu de disquette dans le matérièl fournit que des CD win2K pro et win xp pro.
je pense qu'il doit y voire un port AGP

n°1968325
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 16-11-2002 à 17:51:09  profilanswer
 

Si la carte graphique est intégré ya très peu de chance pour qu'il y ait un port AGP.... Va falloir de contenter d'une carte PCI. Les Geforce 4 mx420 sont pas trop mal et pas trop cher, ça sera tjs mieux que la bouse intégré dans les compaq !
 
essayer de presser la touche "suppr" ou "F1" au démarrage pour entrer dans le bios. une fois dedans, désactive le chip audio. Pour la carte graphique j'ai jamais eu entre les doigts un systeme avec video intégré... ya pas de manuel avec ton pc ? il doit bien expliqué comment est le bios compaq ?
 
 :sweat:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1968326
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2002 à 17:52:07  answer
 

Mikado1 a écrit a écrit :

c'est un Compaq de la série des EVO 300  P4 1,7; je n'ai pas vu de disquette dans le matérièl fournit que des CD win2K pro et win xp pro.
je pense qu'il doit y voire un port AGP




 
va jeter un oeil dans le BIOS et tu desactives tout ca manuellement. Ensuite tu eteinds le PC. Tu installes tes cartes et roulez jeunesse ... met tes pilotes et youplaaa ...  
 
alkurun >> Tu serais pas un ch'tit troll du samedi soir par hasard ?  :whistle:

n°1968333
Cutter
Posté le 16-11-2002 à 17:53:57  profilanswer
 

Compaq ca avait pas été englouti par HP :??:


---------------
last.fm
n°1968343
mouyou
Posté le 16-11-2002 à 17:56:10  profilanswer
 

si tu as un port AGP, le simple fait de brancher ta carte va désactiver la vidéo intégrée. et pour le son, c plus propre de désactiver le son intégré, mais tu peux te contenter de sélectionner ta nouvelle carte dans les propriétés du son de ton os.

n°1968356
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2002 à 18:00:03  answer
 

mouyou a écrit a écrit :

si tu as un port AGP, le simple fait de brancher ta carte va désactiver la vidéo intégrée. et pour le son, c plus propre de désactiver le son intégré, mais tu peux te contenter de sélectionner ta nouvelle carte dans les propriétés du son de ton os.




 
Exact !

n°1968365
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 16-11-2002 à 18:03:34  profilanswer
 

mouyou a écrit a écrit :

si tu as un port AGP, le simple fait de brancher ta carte va désactiver la vidéo intégrée. et pour le son, c plus propre de désactiver le son intégré, mais tu peux te contenter de sélectionner ta nouvelle carte dans les propriétés du son de ton os.




 
+1


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instalation d'une carte son et d'une carte 3D

 

Sujets relatifs
carte mèrekel est la meilleur carte mere pour proco amd a l'heure actuelle ?
Quelle carte mère pour Athlon XP sans Chipset VIA?Quelle carte 3D ??? Une GeForce 4 ??? Une GeForce 3 Ti ??? .... Help
Problème carte mère DFI CA61 avec SCSI tekram DC-315 (je craque)disque dur sur carte controleur => SMART
[Carte Mère & Mémoire] J'hésite, que choisiriez vous ?c koi ma carte mere ?
Dimension standard carte mèrecarte graphique incorporée
Plus de sujets relatifs à : instalation d'une carte son et d'une carte 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR