Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instal win 10 soucis d'espace disque local C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instal win 10 soucis d'espace disque local C

n°10642679
willybidul​e
Posté le 13-10-2019 à 17:02:26  profilanswer
 

salut,
 
alors pour commencer je ne suis pas un pro de l'informatique mais j'ai quand même monter mon ordi seul^^..mon soucis c'est que je suis sur win7 et je veux passer a win10, vu que win7 s'arrête en janvier, mais j'ai pas assez d'espace sur mon disque local C, pourtant je pense avoir ce qu'il faut..
 
j'ai un ssd 120gb et un disque dur interne seagate de 1tera, sur mon disque local (C) j'ai 108go d'espace utilisé et reste seulement 3go de non utilisé, et j'ai un 2ème disque (L) où il y a 774go d'utilisé et 157go encore disponible..
 
lorsque je veux installer win10 il me demande de faire de la place sur mon disque C, il me dit qu'il manque 8go, et j'ai déjà supprimé tout ce que je pouvais, bref j'ai besoin de vos lumières pour m'expliquer comment je peux procéder?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 17:02:26  profilanswer
 

n°10642689
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-10-2019 à 17:19:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Il a besoin de place sur le disque système pour mettre à jour W7 vers W10.
Mais tu peux aussi faire une installation à zéro de W10 en utilisant ta clé de W7.
 
Tu sauvegardes les données et tu n'auras qu'à réinstaller les applications après.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  instal win 10 soucis d'espace disque local C

 

Sujets relatifs
Disque dur qui ne démarre plusDisque SSD non reconnu dans le BiOS
Disque dur toujours au max en "Temps Activité"!Disque SSD 2.5", plastique de l'alimentation cassé, comment le réparer
Plus d'espace libre dans mon disque durPb avec NUC8i7 Neuf : CPU à 99°C !
Achat disque durSSD : Partition perdue, disque reconnu differemment
Plus de sujets relatifs à : instal win 10 soucis d'espace disque local C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR