Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus d'espace libre dans mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'espace libre dans mon disque dur

n°10636915
adrien_31
Posté le 28-09-2019 à 01:33:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur mon disque dur de 2T  
Voilà quand je fais propriété sur mon disque dur il me signal que j'ai juste 1,18g d'espace libre sur mes 1,81T jusque là c'est normal
Par contre mon petit soucis c'est quand je sélectionne tout les dossiers que j'ai dans ce disque c'est a dire films musique etc il m'indique que je n'ai que 1,1T
 
En gros j'ai presque 800g qui sont utilisés par je ne sais quoi  
 
Sachant que mon disque n'est pas fragmenter par d'autre partition ou pour autre chose.
J'ai beau faire de la place supprimé des films etc pour libérer juste 50g et deux jours plus tard paf il m'indique espace disque faible reste juste 1g  
Comme si j'avais télécharger 49g par je ne sais quoi  
 
J'ai installé Système sur un autre disque dur donc rien à voir avec Windows ou autre
 
Bref aider moi je comprends rien ...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 01:33:41  profilanswer
 

n°10636932
fabcoq
Posté le 28-09-2019 à 08:28:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que dit le gestionnaire de disque ?
 
As-tu dans les options de explorateur de fichiers fait apparaitre les fichiers et dossiers cachés ?
 
TU peux aussi regarder avec windirstart
https://windirstat.net/
 

n°10636939
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 28-09-2019 à 09:22:24  profilanswer
 

Salut,
Treesize et un coup de wyse disk cleaner


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°10636952
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2019 à 10:25:43  answer
 

Afficher les fichiers et dossiers cachés système ce qui rendra tout visible sur le disque  secondaire

 

Regarder si il y a une poubelle, si oui la vider (elle peut apparaitre parfois si on désactive l'indexation sur le disque)
Parfois Windows peut placer dans cette poubelle ce qui est effacé sur un ou des disques

 

Un simple nettoyeur de disque la videra (mais pour certains il faut lui donner le chemin sinon il prend celle par défaut sur "C:"

 


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2019 à 10:26:00
n°10638085
adrien_31
Posté le 01-10-2019 à 01:17:02  profilanswer
 

Problème résolut, c'était bien du à une sauvegarde automatique des données.
Merci des conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus d'espace libre dans mon disque dur

 

Sujets relatifs
problème espace libre disque dur[Résolu] Pb Espace libre du DD
Impossible de récupérer/formater un espace "libre" sur le disqueÀ quoi sert l'espace libre de 1mo au début du disque ?
espace libre du disque< espace libre réelEspace libre diminu tout seul sur disque système
[Win 98SE] espace disque libre non restitué[Résolu] Espace libre 7.8 mo au début de mon disque dur
probleme espace disque libreProblème espace libre avec disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Plus d'espace libre dans mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR