| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Instabilité |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:26:44 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | Chuis pas sûre que tu sois obligé de préciser ta carte si justement elle ne figure pas dans la liste. |
tardics | J'ai réussi à l'installer, et j'ai cherché un peu pour trouver ce que tu m'as indiqué, mais je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit ça.
|
Master p My new cock ring :D | ça va c pas trop mauvais, hormis le 3,3 V qui est un peu bas, mais pas plus que chez moi. Le mieux ça aurait été de pouvoir suivre l'évolution durant les montées en charges mais je vais pas te faire subir la configuration du truc.
|
tardics | Je viens de faire le test et voici les graphs que j'ai obtenu :
Message édité par tardics le 05-06-2004 à 23:08:15 |
Master p My new cock ring :D | ça a l'air bon, ça met hors de cause l'alim foireuse qui file des tensions de merde.
|
Master p My new cock ring :D | Utilise le logiciel fournit par le constructeur. Ou sinon tu prend Ultimate Boot CD |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:46:30 ![]() ![]() |
tardics | Tu as raison. Je vais d'abord essayer d'installer windows sur mon deuxième DD et voir si ça passe. |
tardics | Voici la marque de mes 2 barettes : kingmax pour la 256 pc 2700 et seinec pour la 512 pc 2700.
|
Master p My new cock ring :D | Je passe mon tour
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | Underclock la carte graphique à tout hazard
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
tardics | Bon je crois que je viens de trouver la source de ce problème : l'alimentation. En effet je viens de me rendre compte que le ventilo de mon alim ne tourne plus ( je sais depuis le temps que j'ai ce prob je viens seulement de m'en rendre compte maintenant ^^ ). J'ai ouvert le boitier et là le constat n'était pas glorieux : tout mes condensateurs sont dans un état déplorables. Ils sont tous très bombés, dont un apparement un peu fêlé sur le dessus. Et le plus grave c'est qu'un autre a à moitié fondu, laissant une gelée transparente solide de collée sur d'autres condensateurs à côtés. Bilan : je crois que je vais racheter une alim ^^
Message édité par tardics le 12-06-2004 à 04:05:24 |
tardics | Quelqu'un peut me conseiller une alim ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |