Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

no input signal + bips au démarage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7939502
lafred
Posté le 14-06-2011 à 15:49:53  profilanswer

Bonjour,  

Ma voisine a un pb d'ordi. Quand elle le démarre il y a une succession de bip puis l'écran s'allume, windows semble se charger mais ensuite j'ai ce message "No input signal" et 10 seconde après Monitor going to sleep.
Ensuite plus rien, écran noir, clavier qui ne répond pas mais le bouton marche arrêt reste allumé.

Je n'ai aps bcp d'autres élément, c'est un HP Pavilion avec windows vista.

En remerciant ceux qui pourront peut être m'aider à la dépanner, elle est au chômage donc si je pouvais lui éviter une grosse dépense ce serait cool.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 15:49:53  profilanswer

n°7939510
rafalis
Posté le 14-06-2011 à 15:53:59  profilanswer

ben la CG a laché je pense

n°7939557
nosphe10
Posté le 14-06-2011 à 16:33:27  profilanswer

Précision sur les bips.... tu peux voir a l intérieur le nom de la carte mère pour trouver le manuel et savoir a quoi ils correspondent

n°7939579
lafred
Posté le 14-06-2011 à 16:54:32  profilanswer

Ok merci, je vais aller voir ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Souci démarage i7 2600k sur Asus P8P67 proPerte de signal sur les écrans en branchant le troisième écran
Ordinateur Dell tout neuf qui émet des bips!Pas de signal vidéo DVI et HDMI après changement de ventirad
Ecran bizarre lors du démarage avec ma 8800GTXbug au demarage OS
Nouvelle HD5850 ; écran reçoit signal mais reste noir.Écran noir (aucun signal)
Ecran noir avec tiret au milieu du demarage... HelpEcran noir ( bleu foncé) après démarage sous Vista
Plus de sujets relatifs à : no input signal + bips au démarage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR