Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

infrarouge via port com de carte pctv et sagem myx6????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2817326
seb585
Posté le 08-11-2003 à 12:14:52  profilanswer

voila je viens d'acquérir un sagem myx6 et j'ai installé le cd livré avec pour communiquer avec le portable via l'infrarouge livré avec ma carte tv(infrarouge braché sur port com) seulement ca ne marche pas lors de la detection du tel par le logiciel, faut il installé un driver spécifique pour l'infrarouge si oui lequel?
Si le logiciel de la télecommande est lancé le pc me dit que le port est déja utilisé si je quite le pc ne detecte pas le tel, que faire?et es-ce possible que ca marche?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 12:14:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quelle carte mère acheter ? pour utilisateur "normal" ?Carte mère (pour AMD) compatibles avec de la DDR ECC Registered ?
Sost pour surveiller ma carte mere et pb de stabilité (Cm Matsonic)Conseils sur carte mère
Help, pas de son avec la Carte tuner TVUne CM athlon DDR avec un port ISA?
un peripherique usb a dépassé les limites de son port de concentrateurcarte mere format micro ATX p4
Alarme carte mere qui sonne toutes les 5 min !!!Carte contrôleur USB
Plus de sujets relatifs à : infrarouge via port com de carte pctv et sagem myx6????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)