Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

information sur le raid

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

information sur le raid

n°4353329
Bushiwolf
Posté le 30-09-2005 à 00:35:42  profilanswer

J'ai mon nouveau ordinateur depuis un moment , mais à ma première installation , jai eu des problemes avec mon controleur raid . Et maintenant , j'ai trouvé les bons pilotes et la bonne version de Windows Xp ...J'aimerais savoir si je peux remettre mes disques durs en raid sans perdre tous mes fichiers et s'il faut que je perd tous , quelle programme je devrais prendre pour faire des images de mes disques en les compressant

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 00:35:42  profilanswer

n°4353339
c_planet
Posté le 30-09-2005 à 00:57:08  profilanswer

pour monter un raid 0 tu perds toute tes données, en raid 1 tu perds les données d'un seul hd (mais ça doit se parametrer).

à ta place je laisserais tomber, vu ton niveau de connaissance actuel sur ce domaine, sans vouloir t'offencer bien sûr. Ou alors tu t'informes en lisant qques articles avant de te lancer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

information sur le raid

Sujets relatifs
Information memoire portableRAID 5
raid + IDE ?performance hdd sata raid 0 intéressant?
install xp avec asus a8n-e+sata (non raid)raptor en RAID 0 + d'autre DD IDE ou SATA
Raid 0+1a8n-sli probleme de raid
1 port IDE et RAIDfaire du raid avec un seul disque
Plus de sujets relatifs à : information sur le raid

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR