Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  INFO !! Sur voltage d'un ordinateur portatif !! IMPORTANT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INFO !! Sur voltage d'un ordinateur portatif !! IMPORTANT

n°3264573
HedgeHog
Posté le 13-06-2004 à 19:04:08  profilanswer
 

bonjour, je voudrais simplement savoir combien de voltage a besoin un ordinateur portatif (car je veux le brancher dans la prise allume-cigarette de mon automobile) j'ai besoin de savoir combien de volte je dois prendre... J'ai un produit qui en donne 12V ... est-ce assé ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:04:08  profilanswer
 

n°3264706
hubsm
Posté le 13-06-2004 à 20:02:21  profilanswer
 

HedgeHog a écrit :

bonjour, je voudrais simplement savoir combien de voltage a besoin un ordinateur portatif (car je veux le brancher dans la prise allume-cigarette de mon automobile) j'ai besoin de savoir combien de volte je dois prendre... J'ai un produit qui en donne 12V ... est-ce assé ?
 
Merci


 
oulala...
Un portable doit etre uniquement alimenté par son Alimentation d'origine... au risque de le déteriorer.
 
Donc il est à conseillé d'utilisé un produit de la marque de ton portable...
 
Hub's


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  INFO !! Sur voltage d'un ordinateur portatif !! IMPORTANT

 

Sujets relatifs
Problème de voltage ???!!Info PCB sur A7N8X deluxe
Voltage alimrequête info sur CPU et install ram
GF4MX420 > arret de l'ordinateur après calculs + ou - intensesInfo à prendre en compte
Ordinateur avec un comportement vraiment bizare..[INFO]SAV WD sans facture ??
petit problème de voltage il me semble 
Plus de sujets relatifs à : INFO !! Sur voltage d'un ordinateur portatif !! IMPORTANT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR