|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : info carte mere... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:14:21 ![]() ![]() |
papy16 | Salut,
--------------- Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance ! |
fabrick |
--------------- Ri4m : encodage vidéo en toute simplicité ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si t'as un p4, ne prend pas de carte mère AMD! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C quoi ton pross?, donne toute ta config! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C quoi la fréquence de ta ram? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pourquoi tu veux changer de carte mère? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium | la frequance de ma ram je sais pas je veut la changer car elle est trop petit jai achetez un nouveau boitier antec super lanboy et je ne peut brancher que le ventilo de lariere |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:39:33 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc en gros, tu veux une carte mère juste pour brancher un venvtilo? sinon, quel prix tu veux mettre? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium | non je veu une carte mere pour brancher mon ventilo avant 12 mm,duex néon,et 2 port audio je veut metre environ 70 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben, ta carte mère à déja ça! pour brancher le néon, et le ventilo, ça peut se faire directement sur l'alim! là, je ne te comprend pas.... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium | a bon ca peut ce faire sur lalime ? le néon ok mais le ventilo lumineu avn doit se brancher sur la cm c'est comme le ventilo du processeur |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui, regarde, tu peux acheter cet accéssoir et c bon: http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=102
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium | a oué super !!!!!merci beaucoup burn2 |
sitarium | par contre jalai oublier on ma refilé un ancien ordi,c'est un celeron 533 M avec windows 98 je voudrais recuperer les barretes de ram et le disque dur pour les rajouter a mon ordi actuel mais est-ce que ça va gener vu quil est ancien et que sur le second disque dur il y a win 98 ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | c'est windows 98 SE ou non? Message édité par burn2 le 10-08-2004 à 16:53:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium | lol oué |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon, répond moi, c'est Windows 98SE ou pas? Sinon, y combient de ram déjà et tu veux mettre combien? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium | oui c'est SE je crois il a 64 mo de ram et moi jen est 512 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c bon, Windows 98 SE supporte au max 512Mo --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sitarium | et oui mais si je rajoute 64 de ram jen aurai plus 512 mais 576 vas il le supporter ? de plus est-ce genan si jinstal xp sur mon 2eme disque dur ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben non, de toute façon, Windows 98 ne reconnaitra qu 512Mo, pourquoi ne passe tu pas à XP? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
biniou | sur le celeron, tu dois avoir de la SDRAM, et sur ta machine de la DDR, tu ne peux pas utiliser la SD sur ta machine, donc oublie |
sitarium | ok c'est dommage |
fabrick |
--------------- Ri4m : encodage vidéo en toute simplicité ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande info carte mere chaintech | demande d'info sur proc xp et carte mère |
INFO sur carte mère SOCKETA et mémoire !! | Utilitaire de diagnostique et info pour carte mere |
[INFO] Carte mère Asus P4B533 | besoin info sur carte mére Abit kt7...... |
Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!! | Info sur la carte mere A7N8X |
Info sur Carte mere Bi proc et PII266Mhz | info carte mere P4 |
Plus de sujets relatifs à : info carte mere... |