Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaio

n°8459470
secretfrii​zee
Posté le 25-09-2012 à 00:43:40  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
Je suis nouveau dans le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur un problème concernant la station d'accueil pour Sony Vaio dont le nouveau modèle comporte une broche de connexion inversée par rapport à la précédente station d'accueil.
 
Je m'explique :
J'ai acheté en décembre 2011 (ce n'est pas vieux) un Vaio série SE (précisemment : VPC SE2V9E/B) ainsi que 2 stations d'accueil (réplicateur de ports) VGP-PRS25. J'en suis très content.
Je voulais acheter aujourd'hui un autre Vaio série SE, pensant que ce Vaio pourrait se connecter sur ma station d'accueil.
Mais ... petit problème car la fiche de connexion au dos de l'ordi, qui ressemble à celle du mien acheté fin 2012, est en fait inversée !!! merci au vendeur de Sony Store qui m'a montré ce détail que je n'aurais pas découvert tout seul.
Conclusion : il est impossible de brancher un "nouveau" Vaio S sur la station d'accueil achetée il y 9 mois ...
 
Y a t'il une solution, autre que d'acheter une nouvelle station d'accueil ? genre : adaptateur, démonter et retourner la fiche, etc ...
 
Je ne vous cache pas que je suis désagréablement surpris par ce que je prends comme une volonté commerciale de Sony de pousser à la vente et au remplacement du matériel...
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 00:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaio

 

Sujets relatifs
Sony Vaio VPCEA24FMSAS ou SATA pour une station de travail
[HFR] Actu : Lecteurs / graveurs optiques: Sony jette l'épongepb sur Graveur DVD Sony AD-7280S-0B, Bulk, Noir
Config' pour montage Sony Vegas Pro & streaming liveSony Vaio qui ne démarre pas
question SSD avec intel storage RAID sony vaio 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR