Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité carte mère et carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité carte mère et carte graphique?

n°9297170
moimickael
Posté le 12-10-2014 à 11:58:26  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai voulu changer la g210 de mon pc par une hd6850(asus p5n73 am e8400 2go corsair cx 500w). Problème : pas d'image et ventilo de la hd 6850 qui tourne à fond
J'ai vu sur un forum anglais qu'il fallait mettre le bios de la carte mère à jour ce que je viens de faire , toujours le même souci quand même.
J'ai testé la 6850 sur un autre pc et la pas de problème.
C'est vraiment bizarre.
A quoi cela est ce du? Est une incompatibilité entre la carte mère et le gpu? Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 11:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  incompatibilité carte mère et carte graphique?

 

Sujets relatifs
disque dur fonctionnel sur une carte mere mais pas sur une autre ...erreur pilote carte graphique et probleme disque dur
Conseil d'achat carte sonCarte Graphique VGA Standard
Impossible d'installer carte son Waveterminal 192MChangement de carte graphique, écran bleu au boot [OK]
Incompatibilité Carte Graphique/Carte mère ?Incompatibilité Carte Mère/Carte Graphique Geforce
incompatibilité carte mère carte graphiqueincompatibilité entre carte mere et carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité carte mère et carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR