Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dossier personnel inaccessible ? (HDD annexe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier personnel inaccessible ? (HDD annexe)

n°5929914
deepfunk
Posté le 06-10-2007 à 11:39:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède 2 ordinateurs chez moi, et sur le second, lorsque je démarrais, j'avais un écran bleu extremement rapide (donc illiisible, comme un flash) et la machine redémarrait directement. J'ai pensé à des erreurs disques, j'ai donc voulu formaté mais avant je voulais sauvegarder tous les fichiers personnels importants de ma famille qui se trouvaient dessus. J'ai donc mis le disque dur de cet ordinateur sur le mien, j'ai donc eu acces aux fichiers du HDD via le poste de travail, seulement, lorsque je veux entrer dans un dossier personnel particulier (C:\Document and Settings\Marcel) par exemple, j'ai le message : Accès refusé. Par contre, j'arrive à rentrer dans un autre dossier personnel (C:\Document and Settings\Janette).  
 
Comment récupérer les fichiers très importants qui se situent sur le bureau de Marcel ? (noms aléatoires)
 
Merci de vos réponses !
 
(PS : j'ai branché le disque dur sur la seconde nappe en Master. Sur la premiere il y en a deux autres (ceux normaux du 1er pc))


Message édité par deepfunk le 06-10-2007 à 11:39:32
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 11:39:15  profilanswer
 

n°5929922
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-10-2007 à 11:44:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dossier personnel inaccessible ? (HDD annexe)

 

Sujets relatifs
probleme Hdd recuperation helpPourquoi un HDD Samsung 250 Go gratte?
graveur inaccessible sur pc portableHDD gratte dans le bios / smart MAJ
Configuration HDD pour serveurProbleme HDD ' etincelle ' / Court circuit
Installer 2 HDD en SATA IIHDD Multimedias
probleme : HDD seagate 250go non reconnuproblème boot XP avec HDD IDE...
Plus de sujets relatifs à : Dossier personnel inaccessible ? (HDD annexe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR