Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de supprimer les fichiers de mes sd card

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer les fichiers de mes sd card

n°5619403
krolenet
Posté le 28-06-2007 à 22:29:09  profilanswer
 

salut à tous
J'ai une clé USB de 250 mo et sans lock symbolisée par le lecteur F et 2 sd card (une de 250mo avec un lock et l'autre de 32 mo sans lock), que j'insère dans ma clé USB pour récupérer les photos et vidéos enregistrées, média symbolisé par le lecteur G sur mon PC. Depuis que j'ai fait une récupération de mon windows suite à un plantage, j'ai toujours le message que le lecteur G est protégé en écriture. Pourtant, mes sd card ne sont pas protégées puisque je peux effacer leur contenu avec mon appareil photo et je peux réenregistrer dessus.
qui peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 22:29:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de supprimer les fichiers de mes sd card

 

Sujets relatifs
impossible de se connecté en wifiVcore impossible à abaisser
Fichiers innaccessibles sur DD externeImpossible d'acéder au BIOS
hitachi t7k250 impossible à formater[HELP] Impossible d'avoir l'USB2.0 (k8n neo4 platinum & WinXPsp2)
Ecran bleu + impossible de redémarrer correctement sous XP !Adptation de d'1 sous titre pour un film sur 2 fichiers DivX
Nero v.7 - Gravure ou fichiers problématiquesImpossible d'installer MSI NX7300GS
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer les fichiers de mes sd card


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR