Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de charger des paramètres dans une nomenclature Catia V5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de charger des paramètres dans une nomenclature Catia V5

n°9920228
denat888
Posté le 21-08-2016 à 10:37:35  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de récupérer un projet sur Catia V5. je travaille sur des assemblages avec des parts qui n'ont pas le même template de départ.
J'ai besoin de créer une nomenclature texte (pas dans la mise en plan) avec plusieurs paramètres masse, matériau, centres de gravité.
J'arrive à avoir ces informations dans l'arbre d'assemblage grace au module inertia (calcul de masse).
Pour avoir ces informations dans la nomenclature, je crée un paramètre dans chaque part puis le lie à une formule.  
Quand je visualise ce paramètre dans la page propriété de la part, l'information est là et est exacte.
Mais quand je visualise la nomenclature de l'assemblage (éditer nomenclature ), les paramètres de certaines pièces sont absents.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et sait il le résoudre.
 
Y a t'il une solution directe ou faut il passer par une macro ?
Je peux vous envoyer les pièces et l'assemblage Catia V5 mais je ne sais pas le faire sur le forum.
 
Par avance merci
 
JC Denat

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 10:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de charger des paramètres dans une nomenclature Catia V5

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer driver GTX 970 sur windows 10Sortie mise en veille impossible
Impossible de redémarrer mon pcImpossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux drivers
Carte mère Gigabyte GA-31MX-S2 : extinction brutale + boot impossibleHDD restauration paramètres d'usine.
Allumage impossible - Aucun signal video - MSI GTX970Impossible de lancer windows
Impossible d'accéder au disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de charger des paramètres dans une nomenclature Catia V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR