|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible d'installer driver GTX 970 sur windows 10 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2016 à 01:16:15 ![]() ![]() |
jbs04 I'll be back | Bonjour,
|
mimring | @crypto Où est-ce que je peux trouver le paramètre IGP et la priorité d'affichage dans le BIOS ?
|
jbs04 I'll be back | Voila la doc de ta carte mère |
mimring | @jbs04 Merci pour le lien. Je viens de parcourir le pdf et je n'ai rien trouvé concernant la désactivation de l'IGP ou sur la priorité d'affichage. |
crypo | Je viens de faire la recherche et lire la doc et idem. Elle parait succincte...
|
mimring | @crypto Dans la boite de la carte mère il y avait seulement un manuel de 4 pages sur l'installation des composants sur la carte mère. |
crypo | Tu as déjà accédé au BIOS ?
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 21-08-2016 à 01:49:33 |
jbs04 I'll be back | Sinon enlevè la pile du bios sur la carte mère et débranche la prise électrique attend un minute et remet la pile et la prise électrique |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2016 à 01:52:35 ![]() ![]() |
mimring |
Voici à quoi ressemble mon BIOS : Message édité par mimring le 21-08-2016 à 02:08:14 |
jbs04 I'll be back | Configuration graphique intégrés. Message édité par jbs04 le 21-08-2016 à 02:02:23 |
mimring |
jbs04 I'll be back | pardon celui la Configuration graphique intégrés. |
jbs04 I'll be back | C'est les même photos |
jbs04 I'll be back | ah c'est bon |
mimring | C'est corrigé dans mon post. |
jbs04 I'll be back | les réglage son bon |
jbs04 I'll be back | la t'est brancher sur ta carte graphique? |
mimring | oui. en VGA branché sur l'adaptateur DVI-I fourni avec la CG. |
crypo | ICI tu est sur PEG, passe sur PCI http://www.noelshack.com/2016-33-1 [...] age1-3.jpg |
mimring |
|
jbs04 I'll be back | PEG : PCI-Express Graphic = ta carte graphique.
|
mimring |
jbs04 I'll be back | Oui ça marche sur PEG avec une carte graphique. |
jbs04 I'll be back | enlève la carte graphique et démarre sur IGD : Internal Graphic Card = la puce interne. |
crypo |
|
jbs04 I'll be back | Sinon tu a un CD de linux live pour faire le test tu le verra tout de suite si ta carte marche ou pas. |
jbs04 I'll be back | désinstalle les drivers graphique et test avec ta carte après. |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
jbs04 I'll be back | le mode sans échec déactive les driver. |
jbs04 I'll be back | c'est ce modèle ta carte
|
crypo | Ca pourrait valoir le coup, comme dit + haut, de tenter une USB live avec Ubuntu ou autre linux.
|
jbs04 I'll be back | Le mieux installe win sans la carte graphique.
|
jbs04 I'll be back | Oui. http://www.linuxliveusb.com/fr/download http://www.linuxliveusb.com/fr/aide/guide-utilisateur Message édité par jbs04 le 21-08-2016 à 03:07:20 |
crypo | hum les iso sont souvent à + de 1 Go depuis un moment maintenant.
Message édité par crypo le 21-08-2016 à 03:12:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows se bloque au démarrage | Crossfire 480 ou GTX 1070 ? |
GTX 1070 installer OpenGL 4.5 | GTX 950 et Vidéos 4K |
Installer Windows sur Mon SSD | [HFR] Actu : Les GTX 1060 3 Go lancées officiellement |
Gros problème windows besoin d'aide URGENT svp. | [HFR] Actu : 10% d'unités de moins pour la GTX 1060 3 Go |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer driver GTX 970 sur windows 10 |