Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir ma session....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir ma session....

n°8015651
lapiperdu5​1
Posté le 20-08-2011 à 14:33:48  profilanswer
 

                                                                       Bonjour à tous,  
 
  Je n'arrive plus à me connecter à ma session...  
Quand j'allume mon ordinateur un message blanc sur fond noir s'affiche avec en bas de la page: "Démarrer Windows normalement" surligné et un peu au dessus:  
 
                           "Mode sans échec  
                            Mode sans échec avec prise en charge réseau  
                            Invite de commandes en mode sans échec"  
 
  ...Je me suis demandé si c'était pas à cause de mon antivirus... Parce qu'il me rappeler tous les jours que ma licence allait expiré sous peu et Samedi, le message me disait qu'il me rester plus que 3 jours avant qu'elle expire... Et c'est Lundi que mon ordinateur n'a plus voulu se connecter... Ça a peut être aucun rapport mais bon je vous en parle au cas où...  
 
  Lorsque j'appuie sur "Entrer" pour "Démarrer Windows normalement" il charge, on voit le logo de Windows avec la barre de chargement en dessous, après un fond blanc et je retrouve la page noire avec le texte en blanc...  
 
  Alors si quelqu'un a eut le même problème où sait comment résoudre le mien qu'il n'hésite pas ;) votre aide sera la bienvenue :) merci à tous!  
                                                                                                                                      Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 14:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir ma session....

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Packard Bell (placard poubelle) impossible à démarrer :([HELP] Impossible de changer de carte graph (demarre 1 fois sur 5)
Corsair Force 3 : boot impossiblePlus d'affichage arrivé sur l'écran de session
ATI, seven et 1280x960 ? Impossible d'afficher cette résolution...Impossible de changer de disque dur principale
Installation drivers carte graphique impossibleImpossible de démarrer windows, Help!!!
Impossible de copier de gros dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir ma session....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR