Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir ma clé SANDISK U3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir ma clé SANDISK U3

n°6847947
jofaa
Posté le 15-02-2009 à 17:43:11  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai effectivement un gros souci: en ce que quand je connecte ma clé Sandisk u3, le programme u3 launchpad commence à s'exécuter et ensuite une fenetre d'erreur me signale ceci: "Une erreur s'est produite pendant l'installation du u3 launchpad: le lecteur H n'est pas disponible ou n'a pa été formaté. Veuillez formater le lecteur, retirer et reinsérer le lecteur intelligent u3, pis reesayer." Biensure, je n'ai pas envi de formater ma clé car s'y trouve des dossiers très importants. Alors je voudrai savoir si il n'existe pas un moyen d'acceder à ma clé sans la formater. Merci de d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 17:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir ma clé SANDISK U3

 

Sujets relatifs
DD dur en raid et impossible d'installer XP : le pc reboot sans cesseFormatage Impossible Packard Bell SW35 Tatoué?
Presario 6213EA impossible de désactiver la carte graphique intégrée !Impossible de lire les cd et dvd de données [résolue]
Impossible de booter (Linux ou windows)premier boot impossible
impossible de régler la vitesse du ventillo avec catalyst (ATI 4830)Demarrage du pc impossible.
[resolu] impossible d'acceder a 2 de mes partitionsLecture impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir ma clé SANDISK U3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR