Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer pilote graphique sur pavillon dv6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer pilote graphique sur pavillon dv6000

n°8408534
flow14
Posté le 08-08-2012 à 00:56:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila ma situation :
 
je viens de récupérer un pavillon dv6000 sur lequel je viens d'installer XP Pro 64bits (choix judicieux ?).
Cependant, je n'ai aucun CD d'installation des divers drivers et autres applications.
Je les ai trouvé pour la plupart, cependant, je n'arrive pas à installer le pilote graphique.
 
J'en ai essayé beaucoup, et j'ai toujours ce mm message d'erreur de la part de nVidia :

"the nvidia setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware"

 
De plus, je me demande si ce n'est pas la carte graphique qui est morte ?
 
Merci de vos réponses !!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 00:56:10  profilanswer
 

n°8408553
rastaben
Posté le 08-08-2012 à 01:57:23  profilanswer
 

Bonsoir, sur un dv6000 c'est très probable que la carte graphique soit hs, gros problèmes de soudure sur la série 8xxx nvidia.
Lance gpu-z voir si il détecte correctement la cg.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer pilote graphique sur pavillon dv6000

 

Sujets relatifs
Impossible de définir écouteurs par défautConseil pour changement de carte graphique
recherche désesperement pilote carte mere mcp61sm-am svpchangement de carte graphique
Changement de carte graphiquele pilote d'affichage amdkmdap ne repondait plus
Dell Latitude E5520 Carte graphique changable ?Utiliser ca carte graphique et le GPU de la carte mère
[Probleme] Impossible d'enter BIOSInstallation des nouveaux drivers impossible sur un VGA standard
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer pilote graphique sur pavillon dv6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR