Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utiliser ca carte graphique et le GPU de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser ca carte graphique et le GPU de la carte mère

n°8405610
cyrnap54
Posté le 05-08-2012 à 12:25:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir s'il est possible d'activer en même temps les 2 GPU d'un PC celui de la carte graphique et celui de la carte mère.
 
Mon problème est que j'aurais besoin d'utiliser en faite les deux port HDMI.
 
En effet j'ai monter un HTPC qui me sert en même temps de PC principale.
 
J'ai donc besoin de la sortie HDMI de la carte graphique pour mon écran de PC et j'aurais aimé brancher le HDMI de la carte mère sur mon écran LCD pour pouvoir utiliser XBMC seulement dessus mais je ne sais pas si c'est possible et si ca l'ai comment dois je procéder?
 
Par avance merci de me lancer sur la bonne piste :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 12:25:47  profilanswer
 

n°8405612
spacekille​r67
Aesthetics
Posté le 05-08-2012 à 12:31:02  profilanswer
 

Pour l'instant il n'y a que le virtu MVP qui fait ça je crois ;)


---------------
R7 3700X RTX3090FE
n°8405615
TRINITAS
Posté le 05-08-2012 à 12:32:44  profilanswer
 

Salut, faudrait que tu nous renseigne sur le modèle de ta carte mère..
 
Et puis activé le GPU intégré et la carte graphique...je ne sais pas si c'est possible, sauf si tu as une carte mère basée sur un chipset nvidia nForce avec Hybrid-SLI de prise en charge (où on pouvait activer une carte GeForce 9-G200 et le GPU intégré GeForce également), mais pour ton cas, je ne sais pas, donc attendons au moins tes renseignements..


Message édité par TRINITAS le 05-08-2012 à 12:33:45
n°8405624
cyrnap54
Posté le 05-08-2012 à 12:42:15  profilanswer
 

D'accord donc rien de simple je vois.
 
La carte mère est une Asus ASUS M4A785TD-M EVO.
Et donc la carte graphique une 5870 de Sapphire.
 
En config initial j’utilisai le HDMI pour mon écran de PC et un cable HDMI/DVI vers la télé et après j'utilisé un cable optique vers mon home cinéma.
 
J'ai changé mon système pour une barre de son et j'ai plus l'entrée optique qui est déjà prise.
 
Est ce que je peux m'en sortir avec le displayport de la carte graphique dans ce cas? Il peut me sortir du son lui, ca existe des adaptateur Display port/HDMI? Bon ca j'imagine que oui!

n°8405625
cyrnap54
Posté le 05-08-2012 à 12:43:04  profilanswer
 

Je sais que je pourrait en théorie faire du crossfire mais ca a l'air d'être une usine a gaz et ca répondrait pas nécessairement à mon besoin!

n°8405627
cyrnap54
Posté le 05-08-2012 à 12:46:18  profilanswer
 

Sinon vous savez si ca existe des cartes avec 2 HDMI.
 
Je pensais trouver facile mais en faite non...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utiliser ca carte graphique et le GPU de la carte mère

 

Sujets relatifs
carte mere ASROCKNouvelle carte mère: CG à fond, pas d'hdmi, pas d'arrêt...
Carte réseau non détectée lorsque câble débranché !!!probleme suite changement de carte graphique
GTX 670: carte de référence chauffe moins à l'intérieur du boitier?probleme mise à jour carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : Utiliser ca carte graphique et le GPU de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR