Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers de son qui disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers de son qui disparaissent

n°5101026
Elbereth26
Posté le 10-10-2006 à 23:25:15  profilanswer
 

Bonsoir, je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème, alors je viens à vous.
 
Tout commence lorsque j'installe un modem fourni par numéricable, au départ tout marche bien puis peu de temps après, plus de son, enfin les sons windows fonctionent toujours mais ce sont bien les seuls, impossible de lire une vidéo ou un son qui ne soit pas un .wav. Et en même temps, j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas de mélangeur audio. Alors cette histoire de réinstaller les drivers en boucle ca commence à me gaver sévère.  
 
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou connais une solution, je suis preneur. Et si quelqu'un peut aussi m'expliquer quel est le rapport entre un modem et des pilotes de son qui foirent. Voila je suis ouvert a toute proposition.
 
Pour info, mon pc est composé entre autre de:
 
Carte mère: a7v8x-x
DD: Maxtor 250 Go
Windows XP SP2
Modem: THOMSON TCM420AU

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:25:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers de son qui disparaissent

 

Sujets relatifs
probleme driversOù sont les drivers SATA de l'Asrock P4I65GV ?
Probleme avec les drivers NvidiaRecherche drivers cm P4P800
2 Erreurs lors de la Mise à Jour des DRIVERS ATI CATALYST 6. 9Problème installation drivers usb sur A7v8x
probleme drivers avec nvidia 9700gt gygabiteDrivers pour une 7800GTX 512m?
Drivers non officiels pour ATIdrivers Ati2dvag pc portable
Plus de sujets relatifs à : drivers de son qui disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR