Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu]Demarrage impossible apres installation drivers graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Demarrage impossible apres installation drivers graphique

n°7271370
Gokusam69
Posté le 04-01-2010 à 00:16:03  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Tout d'abord, ma machine est equipé d'un Intel Core 2 Duo E6600, avec une carte mere est une asus p5ql-e(quasi neuve du a une surchauffe des condensateurs de la precedente), une Geforce 8800 GTS(Foxconn),une alim Greenpower 600W 80+(installée il y'a une semaine) 3go de ram et windows xp du a plusieurs formatages pour essayer de resoudre ce probleme.
 
Donc le 31 au soir, mon ordi etait allumé depuis un moment et mes deux ecrans(j'utilise aussi ma tele pour les films) ont affiche des trait de couleurs rose- violet sur tout l'ecran. Le lendemain je rallume l'ordi et là j'ai des traits de couleurs similaire sur le coté de l'ecran du bios au demarrage, puis pendant le chargement de windows vista. Ensuite ecran bleu et reboot. J'arrive a demarrer en sans echec ou en derniere bonne config connue. Je ne pouvais pas acceder au panneau de config nvidia pour remettre les parametres par defaut et voir si ça changeait quelque chose, j'ai donc desinstaller les drivers que j'avais(pilote nvidia 186.18 pour winvista et 7),je reboot, et les traits de couleurs sont toujours la sur le bios et le chargement du systeme. Je remets en derniere bonne config et je reinstalle les drivers, j'ai le message de vista qui me dit qu'il a detecter ma CG et propose de l'installer, j'accepte et cela fait annuler l'installation des drivers, et m'oblige a reboot pour finir de les installer apres. Je reboot et là, chargement de vista, puis ecran noir sans fin. J'ai formater la partition où il y'avait vista et le reinstalle, les traits de couleurs sont toujours sur l'ecran du bios et le chargement, mais ça se lance, jusqu'a que j'installe a nouveau les drivers de la CG(en annulant cette fois l'installation grace a vista). Là, je ne toujours pas demarrer en mode normal. J'ai essayer d'installer les derniers drivers, des plus anciens, de formater pour retourner a XP et j'ai toujours le probleme.
 
Donc voila j'ai du mal a savoir ce que c'est meme si c'est possible que la CG soit morte, ou en partie puisque ça fonctionne jusqu'a l'installation des drivers. Ca me pose vraiment probleme, si quelqu'un a une idée ou une solution ce serait genial.
Merci d'avance pour vos reponses.


Message édité par Gokusam69 le 06-01-2010 à 18:09:18

---------------
Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 00:16:03  profilanswer
 

n°7271381
Osmium63
Posté le 04-01-2010 à 00:28:40  profilanswer
 

J'ai eu le même problème de traits (de la meme couleur il me semble) sur l'écran avec une 8800 GTS =/ J'ai pas cherché plus loin, jme suis dit qu'elle était morte pour ma part


Message édité par Osmium63 le 04-01-2010 à 00:29:04
n°7271384
Gokusam69
Posté le 04-01-2010 à 00:30:35  profilanswer
 

J'me suis dit la meme chose mais ça m'parait bizarre vu qu'elle fonctionne si les drivers ne sont pas installe, comme maintenant. j'vais essayer de trouve une autre CG pour voir


---------------
Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon
n°7271396
Osmium63
Posté le 04-01-2010 à 00:48:35  profilanswer
 

Moi sa m'a fait ce bug suite a une installation windows ^^

n°7274990
Gokusam69
Posté le 06-01-2010 à 12:57:10  profilanswer
 
n°7275562
Gokusam69
Posté le 06-01-2010 à 18:09:04  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé le probleme, ma CG est morte, j'ai essayer avec celle d'un ami et ca fonctionnait parfaitement. Merci Osmium63 de m'avoir eclairé un peu plus.


---------------
Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon
n°7441562
vispacem
Posté le 15-05-2010 à 12:44:16  profilanswer
 

Je suis interréssé par votre problème car j'ai visiblement le même... A la suite de blue screen en série, j'ai cru à une mise a jour des drivers nvidia foireuse ( ca arrive souvent avec Vista). j'ai donc démarré en mode sans échec, tenté mais une restauration a un point anterieur, mais ça n'a pas marché! Ensuite c'est la cata : plus moyen de démarrer, même en mode sans echec, donc plus moyen de désinstaller les drivers de ma CG. J'ai donc formaté et tenté d'installer windows 7 ( tant qu'a faire) mais j'ai toujours ce probleme de blue screen et il refuse de finaliser l'installation !!!  
 
Je suis donc dans la panade, car je ne sais pas comment acceder enfin à un bureau ( en mode ss echec par exemple) pour virer ces fichus drivers...
 
Autre piste : puis je changer de CG ( qui est peut etre morte) pour tenter d'installer mon systeme et ensuite regler cette histoire de drivers? j'ai peur que sans système installé, changer de CG ne soit pas possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu]Demarrage impossible apres installation drivers graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique 2 entrée 6 pin, Alim 1 x 6 pin[Résolu]Probleme au démarage : pas d'affichage, pas de bip
Quelle carte graphique dans un shuttle sd37P2, V2quel carte graphique acheter??
Carte Graphiqueimpossible de graver un Bd-re avec Lg ggw-h20L
Crossfire et double écran impossibleCarte Graphique GeForce 8400 GS 256MB NON Reconnue
[Problème] impossible de changer le fsb 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Demarrage impossible apres installation drivers graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR