Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'éteindre ma machine correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'éteindre ma machine correctement

n°4094903
persceval
Posté le 25-05-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

Voila j'ai une p5gd2 deluxe, et le soucis et quand je click sur arretez le systeme le pc s'éteint puis reboot quasi immédiatement ou parfois apres 1 minute grand max. Meme quand j'appuis sur le bouton de la tour pour le shutdown sa le fait.  
Quelqu'un a une idée du problème ou l'a t'il deja rencontrer. Un ami, qui possede la même config,  a également le même problème que moi je me dis que sa doit être récurant sur plusieurs machines.
 
Peut être un réglage bios à faire ou autre, please un ptit coup de soluce serait tres utile j'en ai marre de couper l'alim à chaque fois.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

n°4094933
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 25-05-2005 à 12:45:41  profilanswer
 

va voir deja ds la gestion de l'alimentation ce ke ca te dit  
 
demarrer/panneau de config/options d'alimentation


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°4095785
netger
Posté le 25-05-2005 à 19:41:46  profilanswer
 

ça m'est déjà arrivé!  
Pour éteindre le PC je coupais l'alim juste avant qu'il reboote...  
 
Ce problème a étrangement disparu aprés une réinstallation de Windows...  :heink:  
c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet  ;)

n°4096986
persceval
Posté le 26-05-2005 à 12:02:50  profilanswer
 

j'ai deja reinstallez windows mais le probleme persiste. Je vais allez voir ds la gestion d'alim car au niveau du bios jai deja tout controllez et c'est tjs pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'éteindre ma machine correctement

 

Sujets relatifs
Changement du taux de fraichissement impossibleImpossible de rallumer mon pc
Impossible de bidouille sous dosBesoin d'aide pour placer mes cavaliers correctement
démarrage lent et arrêt quelque fois impossible du hddImpossible de mettre udma supérieur a 33 sur mon DM9 [Résolu ! voir]
Quelles CG pour ugrader ma machine ????Impossible d'installer windows: Aucun lecteur de disque dur!!
Redémarrage Impossible après changement de CPU ??? 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'éteindre ma machine correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR